PDA

Voir la version complète : Auto assault la release

NEOkamik
24/03/2006, 07h00
La release officiel euro a etait annoncé le 13 avril, mais pour ceux qui on precommandé l'ouverture des serveur se fera le 9 avril. la closed beta est maintenant terminé et la beta des precomande sera lancé le 25 mars

Nek
24/03/2006, 10h16
dommage que RFO soit un si bon jeu sinon j'aurais bien tate du AA lol

Tequila
24/03/2006, 10h48
huhu !
heureusement que rfo me gave, je pourrais jouer bien plus a AA ;)

padawan
24/03/2006, 11h10
Bah si ca se trouve... d'ici le 13 avril... on aura épuisé le temps de jeu de la guilde sur RF, hein Dwarf! :rolleyes:

Thonyo
30/03/2006, 10h27
http://www.autoassault.com/news/in_testing.html

Tequila
07/04/2006, 16h27
ca commence a devenir bon :

C’est décidé, les serveurs LIVE d’Auto Assault seront prêts à accueillir les joueurs ayant précommandé dès le Dimanche 9 avril 2006 !

Les dates et horaires sont désormais fixés. La phase Gamma se termine dans la nuit du vendredi 7 avril au samedi 8 avril à 01h00 (heure de Paris). Les serveurs sont alors fermés pour une journée entière et nous lancerons le départ anticipé des joueurs ayant précommandé Dimanche 9 avril à 10h00 (heure de Paris). Les serveurs seront, comme annoncés, au nombre de trois : Cataclysme (FR), Ödland (DE) et Desolation (EN). Les joueurs n’ayant pas précommandé verront leur accès validé à compter du 13 avril 2006 à 10h00 (heure de Paris).

Thonyo
07/04/2006, 19h12
Dimanche 9 avril à 10h00 (heure de Paris)

hum...:D
vrrrrrrrrrrrrrrrr enfin si j'arrive à régler mon pb de client :mouais:

NEOkamik
08/04/2006, 07h41
c quoi ton probleme de client thonyo?

Thonyo
08/04/2006, 09h03
bah install longue mais ok + patch ok
et dès que launch: écran aa puis écran noir puis retour windows...trop relou :/ et aucune info sur ce genre de pb sur les fofo

NEOkamik
08/04/2006, 09h51
quan tu dis ecran AA, si tu parle du petite rectangle au milieu de l'ecran juste avant l'intro net devil. et bien c'est une erreur d'install. il faut obliger reinstall le jeu et surtout le faire sans aucun autre programme qui tourne limite apres avoir dl (normalement tu devrais pas avoir besoin de re dl tout est dans ton dossier temp) au moment du setup tu coupe internet/antivirus etc

Thonyo
08/04/2006, 11h33
quan tu dis ecran AA, si tu parle du petite rectangle au milieu de l'ecran juste avant l'intro net devil. et bien c'est une erreur d'install. il faut obliger reinstall le jeu et surtout le faire sans aucun autre programme qui tourne limite apres avoir dl (normalement tu devrais pas avoir besoin de re dl tout est dans ton dossier temp) au moment du setup tu coupe internet/antivirus etc

:wtf:

faut aussi que je mettes mon pc en cale sèche gravité zéro pis que je le fasse dans un hopital? omg!

k mici vais tester :p

Thonyo
08/04/2006, 22h43
hum...lol
pb réglé grace au support qui a repondu trop rapidement :good:

j'avais pas lu (vu) les logs ds le rep d'install -_- chui grave à la ramasse en ce moment...donc bon juste mes drivers cg pas à jour :dehors:

NEOkamik
09/04/2006, 18h41
Sympa les changement qu'ils ont fait. now max lv 80, des nouveaux skill bien sympa. une alarme lorsqu'on on approche des boss et surtout les decors beaucoup moin morne. ainsi qu'un systeme de double stance de combat . en negatif comme il l'avait annoncé la traduction n'est pas completement terminé mais elle ne nuit pas au jeu

Thonyo
09/04/2006, 20h09
kler que bonne première impression :good:
seuls trucs un peu relou (pour l'instant) c les montées ou on a l'impression d'avoir un char -_- (remarque avec un camping car c normal...) et les blocages ds le decors (mode 4x4 activé :D)

ca sent la reprise :)

NEOkamik
09/04/2006, 20h19
moi j'ai plus hate du 6 roue avec chennile :cool:. vrai que les blocage sont un peu chiant heureusement il y a le transporteur

Thonyo
10/04/2006, 10h05
http://autoassault.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&file=index&func=display&ceid=101&meid=126

craft etc.

Tequila
10/04/2006, 10h11
j'presume qu'en bons racistes basiques, on va se retrouver sur le serveur uk ?

Thonyo
10/04/2006, 10h13
hum j'ai cru croiser une ombre sur cataclysme fr :D
en tout cas moi chui sur le fr mais bon vu mon lvl jpeux recommencer ailleurs :)

Tequila
10/04/2006, 14h35
pareil...mais jme suis dit : ho putain, je joue sur un serveur ou la communaute fr va etre...ne bourrinons pas trop, vu que je vais devoir recreer sur uk

en attendant, je continue, sous le doux nom de Manily

NEOkamik
10/04/2006, 15h49
pour ma part je suis pour le fr (quan ya des op c'est plus sympa :D) je suis coter biomech, je kiffe leur tank et sous le pseudo de Ombre comme la dit thonyo :)

je suis lv 21 donc si besoin d'un coup de main sur les boss envoyer un tell :)

Thonyo
10/04/2006, 15h57
comme on peut pas monter tous les crafts, je penses me spé "blindage", juste pour info ;)

NEOkamik
10/04/2006, 16h12
la je suis partit sur Arme (que 33 c'est chaud a monter) vais matter ton site ce soir voir si il m'aide sur les drops

Tequila
10/04/2006, 16h55
cool, alors, on est deja 3 :)

comme d'hab, je fais soutien...bioteck...et donc pareil, faites signe si besoin (j'pense que vous allez avoir bientot un coucou, des le premier boss, vu que sur la beta, je l'ai tué a chaque fois en le bloquant dans le paysage :) )

pour le craft, je pensais faire armes aussi, mais vu ma passion pour ce genre de truc, faut pas trop compter dessus

Tequila
10/04/2006, 18h46
fait chier, je ne retrouve plus le superbe guide du craft qu'avait fait tchey, durant la beta
par contre, j'ai trouvé un wiki, en francais, mais un peu vide pour le moment : http://phoenixcorp.info/wikiaa/index.php ...reste plus qu'a le remplir :)