PDA

Voir la version complète : Q/R Korean Release [Ouvert]

Talya
10/12/2008, 00h06
Bonjour
Pris par un manque de temps et d'expérience de jeu (lv.22), je ne suis pas en position de fair un reportage complet d'Aion pour le moment.
Alors j'ouvre cette foire aux questions ouvertes auxquels je fairais mon possible pour vous répondre biensur.

Quelques infos. aux passages plus ou moins utiles:
- lv1->10 en moyenne 3-4hrs de rush
- Après cela tout dépendra de votre classe (en vitesse de "FARM" : magiciens et spiritualists ++ / aède et healer + / gladiateur +- / templier, assassin et "archer" --).
Cet ordre ce maintien jusqu'au lv.25 environ. Je donnerais les raisons plus tard.
- quête ou farm, cela dépendra de votre motivation sachant que le farm est toujours plus rapide que la majoritée des quests.
- Uniquement les quests "histoires" (en jaunes) sont importantes (bonne exp.&items(moin bien que du vert pour la plupart du temps, vert = au-dessus que la qualité de base)).
- mort = perte d'exp. indirect par un malus sur l'exp. avenir durant un % d'exp. dépendant du nombre de mort. (possible de payer afin de supprimer ce malus, cela coûte de + en + chère en fonction de votre level et nombre de mort)
- exp. de groupe moins bonne que le solo au début (lv.1->35) pour la majorité des classes du moment qu'elles peuvent se débrouillées seules, c'est à voir passer le lv.35 ou au-dessus.
- nécessité de travailler en groupe à partir du camp d'élite lv.18 environ afin de compléter des quêtes jaunes à l'intérieur et pourquoi pas d'aller taquiner le boss du camp.

Allez-y, je fairais mon maximum afin de répondre à vos questions sachant bien évidemment que beaucoup du contenu met encore bloqué ou inconnue mais j'ai des échanges avec des personnes de différentes classes et level.

Kronos
17/12/2008, 16h16
Si je peux me permettre, j'ai trouver pleins d'info utiles sur le forum de http://www.gamerzonline.fr.

Plus precisement a cette adresse http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=2427
Vous y trouverez des traductions faites des differentes interfaces du jeu !

A plus et merci a Gamerzonline :)