Voir la version complète : Salutt ^^
Allo Je sais pas si vous vous souvenez de moi...TeMaRi dans perfect world j'était avec vous dans Shades (La quebecoise)><...Bref j'aimerais sa que vous me disez quand vous aller jouer a Aion j'aimerais sa jouer avec vous si possible^^ A++
Welcome back ici Temari ^^
Bribri (khalystath) s'occupe de la section Aion, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te donner les details concernant cette section :)
Welcome back ici Temari ^^
Bribri (khalystath) s'occupe de la section Aion, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te donner les details concernant cette section :)
coucou ma ptite quebecquoise preferée !!!
details ? simple ==> aucune idee de quand sortira le jeu en version euro :sexe
Salut Temari ca fait plaisir de te revoir :)
Si le Coreen te degoute pas trop, ya toujours moyen que tu te paye un compte pour venir tester avec nous !
D'ici la porte toi bien et vive les caribous (surtout bien grillé) xD
Allo je vien de macheter un account sur Korean sauf quel server vous jouer???^^
Nous sommes ici 메이화링 perso.
On devrait être environ 8-10 bientôt.
selon les info de talya ^^
Ben Kronos joue autre part. J'ai un perso sur le serveur où il joue. Il y a pas mal de groupe FRs je crois la bas.
Et comme a dit Mike mon main serv est celui qu'il a donné mais pour le peu de temps auquel je me consacre à Aion dernièrement tu devrais rejoindre Kronos plutôt.
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org