PDA

Voir la version complète : Date de sortie Europe info /intox ?

SharkY
17/02/2009, 15h57
Voila en parcourant CECI (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=205182) j ai appris que la sortie d AION serait prevu pour la fin d' année , info ou intox ? SI nos reporters Jap/coreens pouvaent en dire plus ^^

NEOkamik
17/02/2009, 16h18
la source viendrait du calendrirer annoncé de NCsoft http://www.wartower.de/news/content/lineupca.jpg

mais voila moi l'allemand j'y pige rien http://www.wartower.de/forum/showthread.php?s=&threadid=658426

c''est sur le site off de ncsoft

Edit huhu thonyo tu a appris que c'etait vrai alors tu a retiré ton post pas bien :D

Thonyo
17/02/2009, 16h22
Edit huhu thonyo tu a appris que c'etait vrai alors tu a retiré ton post pas bien :D

oui mais non ^^
En fait sharky link mondes permachin (ouh pas bien!) alors que mp link un autre site (mieux!)...

donc l'info est intéressante mais la source première moins, reflexe -_-

edit: dfaçon 95% des infos de jol/mp et consort sont des infos "traduites"...autant donné la source officielle :rolleyes:

NEOkamik
17/02/2009, 16h23
ben c'etait pas jol donc ya du progrés pour sharky je trouve, pis MP est quand meme relativement sur

PS ; en fait le report et tjs sur le site il faut dl le earning report .pdf paragraphe 5

Locklear
04/05/2009, 12h16
donc au final on le vera quand aion ?

GreatSquall
05/05/2009, 11h59
Toujours pas de date précise. Aux dernières nouvelles c'était dernier trimestre 2009 (fin d'année quoi).

Thonyo
05/05/2009, 12h03
aion pas avant des eons...OLOL!

GreatSquall
05/05/2009, 15h04
Je viens de voir sur le site des Millenium qu'ils devraient bientot recevoir 25 places pour une phase de beta fermée; sans doute après la phase actuelle réservée "aux amis et à la famille" de NC Soft. Pas de dates bien sur mais ça prouve qu'ils ne sont pas tous morts chez NC Soft ^^

Tradition
05/05/2009, 17h17
Mi-mai, NC envoie une serie d invite mais on ne sait pas encore si les guildes les recevront sur cette serie.

Orihimeee
03/06/2009, 18h17
Ouai fin ça ne devrait plus vraiment tarder vue que y'a une petite beta qui va être lancé...

Je vois pas trop l'intérêt de la lancer si c'est pour démarer les serveurs 15 mois plus tard.

GreatSquall
03/06/2009, 19h27
Entretenir le buzz tout simplement.
D'après ce que j'ai compris, les premières phases de beta EU seraient limitées au level 20; soit pas très haut. Donc au final, pas très intéressant si on a déjà eu l'occas de jouer un peu sur la beta chinoise.

J'espère vraiment qu'ils feront des phases focus sur le HL plus tard :)

Orihimeee
03/06/2009, 20h48
Je joue actuellement sur le jeux chinois (Sorcier lvl 45) donc ouai, je dois avouer que lvl 20 c'est pas du tout intéressant.

Avoir accès seulement au rift quand on pourrait ouvrir les abyss en bloquant le lvl au 25 est une idée assez idiote selon moi.

M'enfin bon... Deux jours de bêta avec max lvl 20...

GreatSquall
03/06/2009, 20h49
Ouais pour un début ça suffit. En deux jours, y'a pas le temps de faire grand chose de toute façon.

NEOkamik
03/06/2009, 21h34
normal de pas donné acces au abyss puisque c'est le point noir du jeu a ce que j'ai compris.

C'est censé etre la zone principal du jeu avec les fight Pvp mais c'est vide d'apres le report que j'ai entendu. donc tant qu'il ont pas corrigé le systeme autant evité de décevoir les joueurs

GreatSquall
03/06/2009, 21h44
C'est un peu ce que je me suis dit aussi. Mais bon là c'est vraiment juste un premier week-end de découverte aussi.

Orihimeee
03/06/2009, 22h40
C'est pas faux. Les abyss, je n'y vais pas vraiment souvent je dois l'avouer. Sauf pour les prises de fort et farmer des AP.

Sinon, c'est du gros gank en mode salope "je cible un joueur sur un mob, je le tue rapidos avec <entrer ici le skill qui fait très mal>".

Les rifts sont beaucoup plus fun à mon goût, la pression de se faire chopper, toujours être en déplacement... Cependant, leur rareté et les lvl imposés font qu'ils perdent parfois de leur intérêt.

Les abyss mériteraient d'avoir vraiment beaucoup plus de quête, ça permettrait d'y réunir un plus grand nombre.