Darkshadows
16/04/2009, 19h57
Présentation:
Salut a tous je m'appelle Gilles, j'ai 29 ans et je suis actuellement prof et ouais xD.
Expérience avant wow était:
* FFXI avec le contenu HL clean en DPS cac et distance, Tank
* Lineage 2 plutot jeux transition mais un lvl70 quand même
* et plein d'autre MMO d'origine coréenne entre autre que j'ai testé ici et la sans vraiment y accrocher
Le(s) Personnage(s):
Darkshadows DK sang tank 80 et pour la double spé ben DPS toujours en sang normalement.
llien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=%C3%90arkshad%C3%B8ws
Niveau métier sa donne Mineur, ingénieur 450.
Pour le pvp c'est plutôt en sorti fun spirit de la guilde ou en groupe de la guilde sinon très occasionnellement.
Mes disponibilités:
Libre tous les soirs sauf indisponibilité qui sera signaler bien évidemment.
Et en générale grosse dispo pendant les vacs sauf si il fait beau (mais bon suis célibataire encore enfin vous avez compris hein :p)
Précedentes guildes:
Mordoriens,
Légendes
et Seek and Destroy mais bon ça va sentir la répétition la je crois xD
Ambitions:
Tomber du boss du gros du lourd du pharamineux du monumentale
Le défi est une source de vie et en plus blibli veut nous mener la vie dur en DK donc encore plus motivé a tapper du méchant ^^
a tu lu la charte et l'accepte tu ?:
Jai lu et j'adhère à la charte de guilde.
On utilise pas TS mais ventrilo, ca te pose un problème ? :
Non cela ne me pose aucun problème.
Je vais pas reprendre le signalement déjà collectif de notre poste commun je dirais mais remarque on peut insister sur le coté collectif car on se connais vraiment depuis déja un bon bout de temps (a pars shinju je l'ai déjà trop connu celui la ah merde c'est mon frère @lol xD).
Pour des questions ou remarques spécifiques suis dispo IG ou vous pouvez demander a shinju ou béhé si je suis pas la ^^
Merci pour votre attention salutation !! Darkshadows alias DS ^^
Salut a tous je m'appelle Gilles, j'ai 29 ans et je suis actuellement prof et ouais xD.
Expérience avant wow était:
* FFXI avec le contenu HL clean en DPS cac et distance, Tank
* Lineage 2 plutot jeux transition mais un lvl70 quand même
* et plein d'autre MMO d'origine coréenne entre autre que j'ai testé ici et la sans vraiment y accrocher
Le(s) Personnage(s):
Darkshadows DK sang tank 80 et pour la double spé ben DPS toujours en sang normalement.
llien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=%C3%90arkshad%C3%B8ws
Niveau métier sa donne Mineur, ingénieur 450.
Pour le pvp c'est plutôt en sorti fun spirit de la guilde ou en groupe de la guilde sinon très occasionnellement.
Mes disponibilités:
Libre tous les soirs sauf indisponibilité qui sera signaler bien évidemment.
Et en générale grosse dispo pendant les vacs sauf si il fait beau (mais bon suis célibataire encore enfin vous avez compris hein :p)
Précedentes guildes:
Mordoriens,
Légendes
et Seek and Destroy mais bon ça va sentir la répétition la je crois xD
Ambitions:
Tomber du boss du gros du lourd du pharamineux du monumentale
Le défi est une source de vie et en plus blibli veut nous mener la vie dur en DK donc encore plus motivé a tapper du méchant ^^
a tu lu la charte et l'accepte tu ?:
Jai lu et j'adhère à la charte de guilde.
On utilise pas TS mais ventrilo, ca te pose un problème ? :
Non cela ne me pose aucun problème.
Je vais pas reprendre le signalement déjà collectif de notre poste commun je dirais mais remarque on peut insister sur le coté collectif car on se connais vraiment depuis déja un bon bout de temps (a pars shinju je l'ai déjà trop connu celui la ah merde c'est mon frère @lol xD).
Pour des questions ou remarques spécifiques suis dispo IG ou vous pouvez demander a shinju ou béhé si je suis pas la ^^
Merci pour votre attention salutation !! Darkshadows alias DS ^^