PDA

Voir la version complète : Beefhead Chaman Amélioration

Bob
02/05/2009, 20h48
Ton prénom, age tu fait quoid'beau dans la vie :

Bonjour, je me prénomme Clément, jai 27 ans, je travaille dans l'interim dans de multiples secteurs d'activites.

Ta classe, ton perso, ton lvl, ta spé :

Tauren Chaman ( Tauren rulez ), le nom de mon perso c'est Beefhead, lvl 80 bien sur :p, spe amelioration !

Ton ancien clan (si il y a lieu) pourquoi tu l'a quitté :

Pas d'ancien clan reel, une guilde nommee Les Touristes, tout simplement pour avoir un coffre plus grand, un canal de couleur verte :D et voila

a tu lu la charte et l'accepte tu ?:

J'ai lu la charte et je l'accepte "Lu et approuvé"

On utilise pas TS mais ventrilo, ca te pose un problème ? :

Mais pas du tout ! je prefere vt, donc ca tombe bien !

Un peu plus sur moi,

attention roman :p

J'ai commence a jouer a wow il y a quelques annees, sur archimonde, apres avoir vu ce que ca donnait chez un ami, j ai tout de suite vu les similitudes avec Diablo, jeu sur lequel j'avais bcp joue etant plus jeune ( diablo1-2-3 ). Sans jouer online, a l'epoque on avait pas internet lol...

J'ai commence par un undead demoniste, et j ai lache par la suite pr reroll chaman avec un cousin qui commencait wow.

Puis j ai bien accroche, je voulais un perso capable de soigner, de faire mal, tout en ayant des capacites de degats au cac, ainsi qu'a distance.

Je pensais que le chaman etait un bon compromis entre un demoniste ou un mage et un pur dps cac genre rogue warrior

Je l'ai monte lvl 53, et puis par la suite des gens stoppaient wow etc... , j ai stoppe egalement jusqu'a la sortie de woltk.

Au taff qqn m'en parlait et j'ai donc monte le chamy 80, j ai pu me stuff un peu en heros et voila.

J'ai ensuite monte un warrior spe fury avec Quistounette ( le demoniste ), ainsi que Lakoz (pretre) qui a ensuite repris un voleur 60 (Dasx) pour le monter jusqu au 80 en groupe.