PDA

Voir la version complète : Beefhead Chaman Amélioration

Bob
02/05/2009, 20h48
Ton prénom, age tu fait quoid'beau dans la vie :

Bonjour, je me prénomme Clément, jai 27 ans, je travaille dans l'interim dans de multiples secteurs d'activites.

Ta classe, ton perso, ton lvl, ta spé :

Tauren Chaman ( Tauren rulez ), le nom de mon perso c'est Beefhead, lvl 80 bien sur :p, spe amelioration !

Ton ancien clan (si il y a lieu) pourquoi tu l'a quitté :

Pas d'ancien clan reel, une guilde nommee Les Touristes, tout simplement pour avoir un coffre plus grand, un canal de couleur verte :D et voila

a tu lu la charte et l'accepte tu ?:

J'ai lu la charte et je l'accepte "Lu et approuvé"

On utilise pas TS mais ventrilo, ca te pose un problème ? :

Mais pas du tout ! je prefere vt, donc ca tombe bien !

Un peu plus sur moi,

attention roman :p

J'ai commence a jouer a wow il y a quelques annees, sur archimonde, apres avoir vu ce que ca donnait chez un ami, j ai tout de suite vu les similitudes avec Diablo, jeu sur lequel j'avais bcp joue etant plus jeune ( diablo1-2-3 ). Sans jouer online, a l'epoque on avait pas internet lol...

J'ai commence par un undead demoniste, et j ai lache par la suite pr reroll chaman avec un cousin qui commencait wow.

Puis j ai bien accroche, je voulais un perso capable de soigner, de faire mal, tout en ayant des capacites de degats au cac, ainsi qu'a distance.

Je pensais que le chaman etait un bon compromis entre un demoniste ou un mage et un pur dps cac genre rogue warrior

Je l'ai monte lvl 53, et puis par la suite des gens stoppaient wow etc... , j ai stoppe egalement jusqu'a la sortie de woltk.

Au taff qqn m'en parlait et j'ai donc monte le chamy 80, j ai pu me stuff un peu en heros et voila.

J'ai ensuite monte un warrior spe fury avec Quistounette ( le demoniste ), ainsi que Lakoz (pretre) qui a ensuite repris un voleur 60 (Dasx) pour le monter jusqu au 80 en groupe.

et la j ai encore change de perso, en laissant le warrior spe fury au lvl 58, le chaman au lvl 80, et j ai monte le dk spe sang, sur lequel j ai tout de suite accroche car voila quoi :) le dk, ca envoit !

Jle monte 80, jle stuff, je comprends les cycles, les talents, les choses a privilegier, et la j'avoue avoir a peu pres fait le tour du dk (spe sang), je compte m'interesser a la spe impie, et givre bien sur (j ai un bon ptit stuff tank qui se monte, qqch de mignon :p)

Et la, je souhaite me reinteresser au chamelio AINSI qu'au chamheal, j'ai vraiment envie d'assumer le role de soigneur.

Un peu las de devoir queter et queter et encore queter, de faire des heros tout seul...j'ai donc regarde les differentes guildes a ma portee et c'est la votre que j'ai retenue...
Chez moi on dit que les meilleurs artisans sont ceux dont on entend parler le moins...
J'ai pas bcp entendu parler ni constate de choses avec votre guilde (jsuis des RG de wow :p ), donc je postule :p

Ce que je peux apporter a la guilde ?

Du serieux, une certaine vision du jeu qui peut etre profitable a tout le monde, un esprit pedagogique, curieux.
J'aime etre le bon soldat aussi, qui applique les strats, qui fait ce qui est demande, qui joue son role en gros !

Pour resumer, j ai joue 5 classes ( j ai pas parle du mage :P ) j'adhere beaucoup au Chaman, avec une grosse envie de heal :p ( je resterai tjrs fan des tauren, Tauren number 1), au dk (dps/tank), ainsi qu une pitite envie de monter l'undead warrior en tank. Je cherche une guilde sympa, serieuse, aimable avec un bon esprit :)

Fin du roman

Tout en etant disponible pour de plus ample informations et dans l'attente d'une reponse de votre part, j'vous dit a bientot !

ps : J'ai parle avec Thylee sur ventrilo avant de poster, et j'etais bien d'accord pour jouer le chaman en main, au pire de me debrouiller avec le dk, ou de le jouer moins souvent bien sur pour priviliegier les dks actuels de la guilde ;)

ps : j ai zappe quelques parties etc... sinon j y passais 1h :D

Paine
03/05/2009, 10h41
Welcome Beefhead

Oui niveau roster DK c'est un peu full :D
Mais je pense que Mike ne serait pas contre un chamanheal afin qu'il puisse sortir ses grosses masses :lol:

+1 pour une bonne présentation et un healer dans l'âme a ce qu'il me semble ;)