PDA

Voir la version complète : Möxylia (Pala DPS)

Möxylia
11/06/2009, 19h50
Bonjour / Bonsoir,

L'IRL :

Je suis Marie, 25 ans résidant en Belgique et ne travaillant plus pour le moment, au chômage donc.

L'IG :

Amatrice de PVE, ainsi qu'un peu de PVP, je possède :

Une paladine DPS elfe de sang du nom de Möxylia lvl 71 (Couture 387 / Enchanteur 350)
Une DK sang du nom de Moïyra lvl 80. (Herbo 450 / Calligraphe 420)
Sans compter les rerols en phase de pex...

Je faisait donc partie des Troubadours, guilde dans laquelle je suis rentrée pour être avec des gens que je connaissais auparavant sur un serveur privé.
Malheureusement, les membres ayant "quasi" tous quitté la guilde, je suis une des dernières survivantes.

Charte Lu et Approuvé bien entendu.

Pour ce qui est de Ventrilo, il est installé et je commence à me debrouiller avec ^^
Je possède également TS et Skype.

Pourquoi rejoindre les Shades ?

Et bien j'ai pu instancer avec certains membres de la guilde, l'ambiance y est, de bons joueurs ainsi que des personnes matures, ce qui ne peut que donner envie de vous rejoindre.
De plus, mon cher et tendre fait partit de la guilde ( Wizarme) ainsi que des joueurs que je connais depuis un bon moment (Niimaa, Darkenshin, Ekinox)

Mes connaissances du jeu :

Autant être franche, je n'ai malheureusement pas beaucoup pu tester les instances WOTLK (Naxx 10 clean avec votre guilde, Archa 10, ainsi que quelques héros)
Étant quasi seule dans ma précédente guilde, les instances n'étaient pas de mise.
Niveau BC : Clean de toutes les instances sauf Terrasse des Magistères.

Que dire d'autre ...
Je viens donc d'un serveur privé BC à la base ou le PVP faisait partie de mon quotidien.

Voili, voilou.

Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je mords :fu:

Mike
12/06/2009, 14h25
Welcome :)

AmzeN
12/06/2009, 19h20
Déjà, pour rentrer dans la guilde faut pas citer Wizarme, Darkenshin, Ekinox. Mais plutôt Mike, thyllios, ... :D. Surtout Mike tu partiras avec un gros +1 ^^.
Sinon Bienvenue. Le PVE sur ton serveur privé était nerf ? Et quand tu parles d'instances, c'est des raids ou des héroïques ?

Koura
12/06/2009, 22h22
Bienvenu, du moment que tu est au dessus de Mzen au dps y a no soucis, ta juste a dépassé les 1K2 dps donc bon ! :p En tout cas a+ ig

Kro
22/06/2009, 21h37
Bienvenue par ici ! :)

Kart
22/06/2009, 21h38
Hello bienvenu à toi :)

thylios
22/06/2009, 23h26
stop les floods KRO et KART...zètes pas sur WOW :fuck:

Kart
22/06/2009, 23h36
stop les floods KRO et KART...zètes pas sur WOW :fuck:

Non mais j peut quand même souhaiter la bienvenu à nos nouveaux membres :p

De plus Bri a dit "bowdel faites moi vivre ce forum !!!".

Et de plus de plus mea culpa, je croyais qu'il y avait plus de serveur ouvert sur wow

:dance:

Kro
23/06/2009, 19h28
Bah ué on écoute Bri sinon après il nous tappe, on est des martyrs kart et moi :( :sexe
Et puis on est polieuh ;)

AsiDh
23/06/2009, 20h38
ça flood ici?

bienvenu !

Kart
23/06/2009, 21h52
un admin pourrait-il faire son taff svp ? marre de ce n'importe quoi