http://img370.imageshack.us/img370/68/logoshadeshk8.pnghttp://shades-guild.org/portal/images/aion/aionlogo.png
Après de longues semaines d’absences, il est temps de faire le point après ce second week end de closed béta.
Nous avons pu tester le coté craft, ramassages des ressources, et gestion de légions et comprendre leurs systèmes de fonctionnement.
Nous attendons maintenant la phase d’ouverture des Abyss…
Nous profitions également de l'occasion pour vous signaler que notre recrutement est maintenant ouvert.
Tout est indiqué ici => http://www.shades-guild.org/portal/forumdisplay.php?f=151
Nous sommes sur le serveur béta Ariel en attendant la release ;)
En effet c'est bientôt parti !!
Annonce officielle aujourd'hui par NCSoft
"Vos aventures sur Aion débuteront en Septembre! NCsoft est fier d’annoncer qu’Aion sortira le 22 Septembre 2009 en Amérique du Nord et le 25 Septembre 2009 en Europe.
Vous pourrez non seulement trouver le jeu chez votre revendeur favori, mais également en version digitale dès Septembre sur NCsoft.com, Direct2Drive ainsi que Steam.
N’oubliez pas de prendre avantage de l’offre spéciale de précommande chez les revendeurs participants pour obtenir un accès à tous les évènements de Beta ainsi qu’un accès anticipé pour commencer vos aventures en Atreia."
source (http://eu.aiononline.com/fr/)
oh punaise !! ca merite preseque une news ca !!
Omg on est un des plus gros marché et on arrive a la fin ...
Certe y a plus de language mais bon ^^
GreatSquall
23/06/2009, 19h24
Gros marché ne veut pas forcément dire gros carton; même s'il faut reconnaitre qu'Aion est assez bien parti pour vendre des boites c'est sûr. Quant à savoir s'il arrivera à retenir les joueurs sur la durée, seul le temps nous le dira.
Ca c'est a eux de faire l'effort ^^
Desmerill
26/06/2009, 10h26
je vous link un post d'un gars qui a jouer sur la beta a priori :
Knives:
Perso, j'ai jeter mon devolue sur Aion !
Apres un test de la beta EU, j'ai rejoins des amis sur la version chinoise patcher en anglais !
Bon, pour causer avec les chinease, c'est pas tjrs simple, mais y a pas mal d'europeen et americain qui n'en peuvent plus d'attendre !
Premier constat : FLUIDITÉ exceptionnelle ! pas loin de 500 joueurs regrouper sur 20m², et absolument 0 freeze, 120 FPS ! Un jeu suroptimisé !
Le lag, sur la version EU, j'ai eu 0 lag, version chinoise, j'en ai de temps en temps, un sort qui met 1 seconde a se lancer rien de bien insurmontable, mais bon je joue en chine, faut faire un demi tour de monde ... Tire la langue
Sur la beta EU de ce WE, 0 lag ! ca laisse paraitre du bon !
Niveau gameplay, c'est classique, compétences, stuff blabla, depuis wow, c'est un peu ca partout ... Mais, le fait d'avoir des ailes, de se battre en volant, ca fait un petit declic ! C'est le plus fun du jeu !
PVE, jsuis pas trop haut lvl, mais il parait qu'il y a pas mal de Worldboss ouvert, et qqs dongeons pour les irréductibles.
PVP, la c'est fun ! bon, y a 1 ou 2 classes vraiment a la ramasse des autres en DPS/survie, mais même comme ca, on s'éclate, c'est du bon groupe de masse dans une zone finale contestée. Le controle de cette zone rapporte un bonus et non des moindre, car le moyen de se stuff passe par cette zone en tuant des monstres qui drop des "point abyssaux" et on achete son stuff ainsi.
Donc farm des pnj et des pj permet de se stuff, c'est un truc qui me plait, marre de passer des heures a 10 dans un dongeon, j'aimais Wow a 40, mais depuis BC franchement .... fin bon, pas de polémique Tire la langue
Y a surement des boss, et des dongeon ds cette zone, mais je suis encore que lvl 20, je connais pas trop, mais j'ai pu test le pvp, meme si je me fait retourner par les chinois Tire la langue
Fin voila, si ca tente qqun, ou si vous voulez des infos pour test gratos en chinois (vous avez 10 heures ou 20h gratos, apres, faut payer en heure de jeu, je crois que 100 heures c'est 4 euros, un truc du style !
Fin bon, voila, si d'autres attendent la version EU qui sort en septembre si tout va bien, qu'ils se manifestent ! Histoire qu'on se retrouve sur un meme serveur !
Perso je jouerai Asmodiens !
Fin bon, voila, si d'autres attendent la version EU qui sort en septembre si tout va bien, qu'ils se manifestent ! Histoire qu'on se retrouve sur un meme serveur !
Perso je jouerai Asmodiens ![/I]
merci de me faire rire de bon matin !!! :applause:
Desmerill
26/06/2009, 12h18
? a pas compris la :)
j'ai pas suivi l'évolution du jeu donc ne sais pas grand chose sur les dates de sortie ... c'est ca kart ?
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org