PDA

Voir la version complète : [REFUSE]Pandorah

pandorah
04/07/2009, 09h47
bonjour,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lam , j’ai 30 ans et je bosse a la maison . Je ne suis pas francais donc j'espere que vous comprendrez ce que j'ecris et pardonne moi.

- Parcours jeux virtuels :
+wow depuis sa sortie jusqu'a celle de wotlk sur 1 des plus gros server pvp fr Kael'thas
+priston tale 2 un ftp de corree pendant 4 mois ( toujours en op)
+et Dota
- Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?
par l'annonce de khalystah IG

- Choix de la classe :
Dans cette phase cbt j'ai choisi clerc , et pour plus tard je sais pas exactement mais je pense mon main doit etre clerc ou war (tank) .

- Temps de jeu moyen :
Comme je bosse a la maison donc dispo tous les jours mais je ne peux pas jouer tous les jours non plus . Donc selon le planing de la guilde et je marrange mon cote' pour etre sur d'etre present 4 soir au minimum .

- Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?
Pas de guilde . C'est mon 2eme cbt aion.

- Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?
Oui no souci mais j'ecoute seulement .

- Avez-vous un casque micro qui fonctionne ? Oui

- Avez-vous pris connaissance de la charte ? Oui

eaque
04/07/2009, 10h16
Bienvenue à toi !!!

Si tu n'es pas français, tu es de quelle nationalité ?

pandorah
04/07/2009, 10h34
excuse moi , jai oublie' de preciser . Je suis Vietnamien et j'habite a Toulouse .

bribri
04/07/2009, 10h39
bienvenue sur notre forum :)

Kart
04/07/2009, 11h24
Hellow :)

je trouve ta candidature pas top et peu soignée, mais bon on va mettre ça sur le fait que tu n'es pas français.

Bienvenu ici ;)

AsiDh
04/07/2009, 12h46
salut Pandorah

apply courte mais bien écrite et avec moins de fautes d'orthographe que certains franchouillards :rolleyes:

sinon peux tu préciser quel type de classes tu as joué sur tes différents mmo?
si jamais il n'y a plus de places pour clerc ds le roster, serais tu prêt à jouer un templar à la demande de la guilde?

bienvenu ici et +1 juste pour faire chier Kart :D

pandorah
04/07/2009, 13h12
salut,
depuis quelque annee mon style n'a pas change', soit je tank soit je garde mon groupe en vie. Dans wow j'ai joue' un druid feral et un reroll pretre holy et de meme dans priston tale 2.
Tous ca pour eviter de crier sur le TS quand j'ai fait un beau critic 8k avec pyro :)).
Pour le template (ou le metier) biensur je change selon le besoin de la guilde pour avoir 1 groupe opti .

Kart
04/07/2009, 14h32
bienvenu ici et +1 juste pour faire chier Kart :D

ca me fais pas chier bien au contraire :mario:

Kro
04/07/2009, 22h41
Bienvenue :)

bribri
05/07/2009, 07h16
c'est good

contact Khalystah in game ;)

AsiDh
02/09/2009, 15h44
sans nouvelles de toi d'ici peu suite à ton apply, nous serons obligés d'annuler ton recrutement

merci

AsiDh
13/09/2009, 21h55
aucune présence sur les OB/CB ni participation à la vie de la guilde

bonne continuation