PDA

Voir la version complète : [REFUSE]djiinzo présentation

djiin
05/07/2009, 18h00
bonjour a tous

Présentation IRL :

je m'appelle enzo j'ai 31 ans j'ai un enfant de 8 ans et une femme (extra et asiat de plus hihi ). je suis de métier agent de sécurité incendie depuis 10 ans .

Expérience en MMO

5 ans sur WOW sur le serveur Khaz modan
perso horde : pretre kenshîro pretre 70 heal
djiins war 76 tank
okimi hunt 78 bete
dk 80 tank/dps
mage 80 arcane ( mon main )
j'ai était pendant 1 ans mg des mercenaires épiques puis officier chez les maelstrom et actuellement officier chez les fatality. mais je ne jous plus a wow depuis pal mal de temp car je suis un peux blazer du jeux et plus vraiment de chose a faire !

comment j'ai connus votre guilde ?

j'ai croisé KHALYSTAH qui faisait une anonce de recrutement et donc me voila lol

choix de la classe

et bien a vraix dire j'ai bien acroché avec le spiritmaster alors pourquoi pas spirit !!

Disponibilité

je serais disponible tout les soirs de la semaine et pk pas aussi le wk car je suis comme je l'ai dis en haut agent de secu incendie et de ce fait beaucoup disponible !

materiel utilisé

j'ai un micro et un casque mais ventrilo je ne connais pas moi j'utilise ts mais j'irais le telecharger pas de soucis je m'adapte a tout héhé^^

j'ai lu et approuvé la charte de guilde

voila en espérant avoir repondu a vos question je serais tres heureux de vous rejoindre merci et a ++

bribri
05/07/2009, 18h17
bienvenue ;)

Kro
05/07/2009, 19h20
Bienvenue sur le forum :)

Kart
05/07/2009, 19h25
Hello Djiinzo, bienvenu sur le forum :)

Wow seul et unique mmo auquel tu as joué ?
Expérience pvp quasi nulle du coup.

Donc pourquoi Aion ? On va être amenés à faire essentiellement du pvp, ça sera pas du BG. As tu testé Age of Conan, Warhammer (spa que ca soit des pures références mais c'est les derniers en date) ? si non pourquoi ?

Sinon bah TNL est aussi agent de sécurité incendie, vous pourrez discuter stratégie d'attaque du feu à vos heures perdues :smoke:

GreatSquall
05/07/2009, 20h07
Salut,

Est-ce que tu pourrais me dire ce qui t'as fait choisir un spiritmaster ? Pourquoi ne pas avoir choisi un sorcier par exemple ?
Quelle rôle penses-tu avoir avec un spirit master à haut- niveau ?

djiin
05/07/2009, 20h40
donc pour répondre au mieux a vos questions

Non wow n'est pas le seul mmo auquel j'ai pus jouer !
j'ai jouer 6 mois a war coté destru orque noir marudeur psyloc lvl 40
j'ai tout arreté car a se moment la j'etait a plein temps sur wow et beaucoup de responsabilité a tenir
j'ai aussi jouer a GW et aussi a lineage II
a savoir pourquoi avoir choisi spirit car je trouve le peux que j'ai jouer car je précise que j'ai commencer aion cet apm que la classe est plaisante a jouer et qu'elle me plait ensuite pk pas sorcier ca je ne peux pas pour le moment te le dire vus que je n'ai pas eu le plaisir de jouer encore cette classe et pour finir j'avais sur L2 un summoner = spiritmaster voila pk j'ai pris cette classe sur le test mais je pense pas que je monterer cette classe pour pvp vus que le pet n'est pas prenable en vole donc deja limité donc on verra !!!
voilou !!! a +++

Kart
05/07/2009, 21h13
Hum ok, c'était quand même important de le préciser dans ton premier post je pense...
Merci pour les précisions cela dit :)

Tu étais dans quelle guilde sur War ?

djiin
05/07/2009, 21h31
sur war j'ai été dans la guilde les executeurs et la guilde désolation de khargoth sur le serveur gisoreux voila

AsiDh
05/07/2009, 22h11
slt djiin et bienvenu

pkoi souhaites tu jouer à Aion ? que recherches tu dans ce jeu?

je ne te cache pas que ton analyse du SM m'intrigue.

djiin
05/07/2009, 23h20
pourquoi jouer a aion tout simplement j'ai envi de voir toute l'étendu du jeux car cela fait un moment que je l'attend on que j'ai envi de jouer a un bon mmo pvp et enfin passer wow sans déception et envi d'y revenir !!!

bribri
05/07/2009, 23h43
c'est ok :cool:

contact Khalystah in gameuh :eek:

djiin
05/07/2009, 23h45
merci beaucoup !!!

Kart
05/07/2009, 23h48
pourquoi jouer a aion tout simplement j'ai envi de voir toute l'étendu du jeux car cela fait un moment que je l'attend on que j'ai envi de jouer a un bon mmo pvp et enfin passer wow sans déception et envi d'y revenir !!!

oh pinaise j'ai rien compris :help:

Bienvenu parmis nous Djiin :good:

GreatSquall
05/07/2009, 23h55
Welcome !

Petite question : en tant que futur spiritmaster, es-tu prêt à te convertir à la "Gs' Touch" ?

djiin
06/07/2009, 00h00
perso je suis prêt a tout^^ lol

Kart
06/07/2009, 00h00
Welcome !

Petite question : en tant que futur spiritmaster, es-tu prêt à te convertir à la "Gs' Touch" ?

Djiin tu es excusé si tu ne répond pas à cette question, j'en assume les conséquences :fuck:

edit : ownd

GreatSquall
06/07/2009, 00h40
Censure ! :grr:

@Djiin : ah c'est bien ça. Peut-être un futur disciple; la Gs' Touch vaincra ;)

AsiDh
02/09/2009, 15h46
sans nouvelles de toi d'ici peu suite à ton apply, nous serons obligés d'annuler ton recrutement

merci

AsiDh
13/09/2009, 22h00
aucune présence sur les OB/CB ni participation à la vie de la guilde

bonne continuation