PDA

Voir la version complète : [REFUSE]djiinzo présentation

djiin
05/07/2009, 18h00
bonjour a tous

Présentation IRL :

je m'appelle enzo j'ai 31 ans j'ai un enfant de 8 ans et une femme (extra et asiat de plus hihi ). je suis de métier agent de sécurité incendie depuis 10 ans .

Expérience en MMO

5 ans sur WOW sur le serveur Khaz modan
perso horde : pretre kenshîro pretre 70 heal
djiins war 76 tank
okimi hunt 78 bete
dk 80 tank/dps
mage 80 arcane ( mon main )
j'ai était pendant 1 ans mg des mercenaires épiques puis officier chez les maelstrom et actuellement officier chez les fatality. mais je ne jous plus a wow depuis pal mal de temp car je suis un peux blazer du jeux et plus vraiment de chose a faire !

comment j'ai connus votre guilde ?

j'ai croisé KHALYSTAH qui faisait une anonce de recrutement et donc me voila lol

choix de la classe

et bien a vraix dire j'ai bien acroché avec le spiritmaster alors pourquoi pas spirit !!

Disponibilité

je serais disponible tout les soirs de la semaine et pk pas aussi le wk car je suis comme je l'ai dis en haut agent de secu incendie et de ce fait beaucoup disponible !

materiel utilisé

j'ai un micro et un casque mais ventrilo je ne connais pas moi j'utilise ts mais j'irais le telecharger pas de soucis je m'adapte a tout héhé^^

j'ai lu et approuvé la charte de guilde

voila en espérant avoir repondu a vos question je serais tres heureux de vous rejoindre merci et a ++

bribri
05/07/2009, 18h17
bienvenue ;)

Kro
05/07/2009, 19h20
Bienvenue sur le forum :)

Kart
05/07/2009, 19h25
Hello Djiinzo, bienvenu sur le forum :)

Wow seul et unique mmo auquel tu as joué ?
Expérience pvp quasi nulle du coup.

Donc pourquoi Aion ? On va être amenés à faire essentiellement du pvp, ça sera pas du BG. As tu testé Age of Conan, Warhammer (spa que ca soit des pures références mais c'est les derniers en date) ? si non pourquoi ?