PDA

Voir la version complète : [ANNULEE] Endola

Endola
08/07/2009, 23h31
Hello Shades, je suis tombé sur votre site en parcourant les forums jol et après avoir lu la présentation et la charte je crois que vous êtes exactement la guilde que je cherche !!!

En particulier j’ai flashé sur ces articles :
« Convivialité
C'est ce qui caractérise notre guilde avant tout, un bonne entente mélée à une volonté affirmée de réussir les défis que nous relevons. »
« Combativité
Pour nous, rien n'est impossible et, quoi qu'il arrive, nous ne baissons pas les bras. Peu importe l'effort fourni pour arriver au sommet l'important est que nous mettons tout en oeuvre pour y arriver. »

et évidement

« Pour nous, en pvp, tous les coups sont permis et la pitié pour nos adversaires n'est pas de mise. »

Qui me correspondent dans ma vision d’une guilde et du pvp. Je pense que Aion va être un jeu extrêmement intéressant au niveau du pvp autant sur la stratégie (groupes et coordination) que sur le gameplay (combat en vol). Et pour cela je désire trouver des joueurs de qualité afin de profiter du plein potentiel de ce jeu :good:

Pour la présentation je m’appel Alexis, j’ai 18ans, j’habite en Suisse près de Lausanne. Je suis en dernière année de Gymnase (=lycée).

En effet vous avez bien vu 3ième année et comme pour ma façon de jouer j’aime bien que mes études soient faites …bien donc bien que je puisse en moyenne jouer chaque soir et que j’ai un temps de jeu correct, je ne pourrait pas me connecter dès 18h jusqu’à minuit

Donc il va falloir profiter au maximum de mon temps de jeu et mon idée est de pouvoir assumer mon rôle au mieux dans ce temps impartis. Je pense donc me concentrer sur la guilde sur le niveau de l’entraide et sur les « raid » pvp ou pve. Je ne pense pas que je pourrait faire beaucoup de craft et récolte. Le but c’est de s’amuser or un mmo sa se joue a plusieurs et je pense que l’entraide et les groupes font partie intégrante du jeu. Le pvp lui est le challenge qui me fait monter l’adrénaline et qui rend le jeu palpitant.

Bon je reprend la suite des question à répondre^^

Parcours mmo : wow 4 ans avec bonne expérience pve, eve online quelques mois, linage 2 3-4 mois, Aoc 1 ans, pour finir sur Aion :)

Pour Aion j’ai déjà participé à une beta-test et je pense faire un sorcier qui m’as l’air intéressant.

Pourquoi jouer à ce jeu ? Pour les points mentionné au dessus,

Le challenge d’un jeu un peu plus difficile que la moyenne,
Un jeu ou la mort est vraiment à éviter. Je pense que cela va rendre le jeu très intéressant étant donné qu’on ne fait plus n’importe quoi à ce lancer dans le tas en sachant qu’on est de nouveau la dans 30 secondes,
Enfin des beeeelles armures ! :P (parce que les peau d’ours d’aoc… j’ai court-circuité)

Et la motivation de le faire avec une guilde qui m’as l’air de bon niveau. Je pense que c’est un vrai plaisir de jouer avec des bon joueurs, qui connaissent leur classe et aiment jouer de façon « parfaite » (ou essayent du moins) et j’espère trouver cela chez vous. (Serez vous à la hauteur ? haha…….. non pas la porte !)

Pour le temps de jeu moyen en vacances assez élevé et pour le temps normal je dirais c’est selon. Disons que je doit m’organiser et je doit me rendre compte de combien de temps va me nécessiter Aion afin d’avoir une participation correct dans la guilde. Mais il y a de quoi participer a pas mal de sorties pvp.

Ventrillo……. Mon dieux j’ai vraiment l’impression de sortir d’un caverne :P

En faite je n’ai jamais utilisé ça j’en suis a team speak mais je pense que sa se télécharge de la même façon ? De toute façon cela ne pose pas de problème de mon côté, c’est obligatoire pour être réactif et j’espère que cet outil sera bien utilisé.

Ok poru le micro-casque

Ok pour la charte :) (ah oui, le fait que l’on soit multiguilde va il changer beaucoup de choses dans la vie de la guilde ?Je n’ai jamais vraiment eu affaire à des guildes multi-jeu (mais je suis ouvert ) )

Euh sinon j’aime bien bidouiller avec paintshop ( bon j’ai pas un super niveau mais je me débrouille^^) donc si sa peu aider le web-master ou pour des screenshot à pauffiner etc c’est toujours sa :smoke:

Donc conclusion j’ai malheureusement pas un temps de jeu énorme mais j’espère que cela ne posera pas trop de problème dans mon recrutement. (J’entend par la je n’ai pas la possibilité de faire 4 soirs par semaines 4 heures, le rythmes de raid des grosses guildes en général) . Mais pour le temps qui m’est donné j’aime m’investir à fond sur mon personnage, sur mon gameplay, sur les liens avec les gens et dans les challenge que l’on entreprend.

Je pense pouvoir offrir a la guilde un jeu de bonne qualité et je pense tout faire pour ça (autant me mettre au courant sur les forums, site etc. que les discutions techniques avec la guilde et l’entrainement). J’espère que la guilde en échange saura tenir les engagement qu’elle prend dans sa charte et vous remercie de l’attention que vous portez à ma candidature.

Sur ce, je suis disponible à toute question et espère avoir de vos nouvelles bientôt.

(.......après relecture... j'ai l'impression de poster pour une boite...
Bon je suis sérieux là (et oui :sexe ) mais c'est pas omniprésent hein vous en faites pas pour sa j'ai quand même le sens de l'humour :adam: ... pt** le nombre de smiley sado-maso sur ce forum O_o)

AsiDh
08/07/2009, 23h36
salut :popcorn:

bribri
09/07/2009, 00h29
bienvenue :)

il est tard, les questions fuseront demain :eek:

Kart
09/07/2009, 01h32
Hellow Endola,

candid assez complète c'est un bon point.

Le seul hic pourra être ton temps de jeu. Faudra voir en temps voulu de toutes façons, mais comme tu dis il faut jouer en groupe, assez dur si tu as trop de retard.

Sinon ben 1 an sur AOC, alors soit tu as un temps de jeu infiniment petit (10 mois pour lvl 80, 1 mois pour te stuff et 1 mois pour arrêter), soi t'es un fan boy, soit...non j peut pas je vais devenir grossier :D
Tu jouais quelle classe, sur quel serveur et dans quelle guilde stp ?

Tu as préco Aion ? tu participes aux différentes phases bêta du moment ?

Virtel
09/07/2009, 07h39
18 ans --> 4 ans de wow 1 an d'aoc!! Purée t'as commencé les MMO tôt!!!! ;)
Bienvenue sur le fofo candidature bien complète

bribri
09/07/2009, 08h58
bienvenu parmis nous !

rien de special on va dire ;) @ voir in game

Endola
09/07/2009, 09h34
Salut

lol c'est quoi sa un fanboy? Non je crois pas être fan de aoc^^ c'est vrai que 1 ans.... :| La je sais pas..

Mouai faudrai clarifier un peu parce que sa doit être un peu flou... pour le temps de jeu je pense consacrer 1-2 soirée (à partir de 20h00/20h30 - 23/24) en semaine + en week end. J'ai un vie irl quand même bien présente mais je vais me garder des soirées au calme chez moi ou je serait sur aion. Voilà c'est plus clair comme sa j'espère.

(ouai j'ai commencé tôt^^ )

bribri
09/07/2009, 09h45
1 ou 2 soir par semaine ca peu faire juste effectivement, surtout pour un jeu comme Aion... tu risques... non, tu vas etre distancé dans le leveling, ca me semble evident. Je suis pour laisser sa chance à tout le monde, mais là...j'ai quand meme bien peur que ton temps de jeu soit trop faible par rapport a la moyenne :confused:

Kart
09/07/2009, 10h15
Chui du même avis que toi Bri...faut qu'on se donne un temps de réflexion

AsiDh
09/07/2009, 11h20

Endola
09/07/2009, 12h13
Hum... ok je comprend... ben donnes moi déjà le "temps de jeu moyen" dont tu parles alors, j'ai donné sa en estimation si il y a un effort à faire sur le leveling ben ok, on est pas des machines, maintenant que je suis la je peu quand même revoir mon horaire.

Virtel
09/07/2009, 12h40
Le soucis au niveau du temps de jeu c'est le retard qui sera pris. Lvling + ramassage de récolte et aether, va en falloir du temps je pense.
Si avec un temps de jeu de 10-15h par semaine, il nous faut au final 6 mois pour pouvoir vraiment pvp ca sert à rien d'autant plus que le nombre de place est limité dû au lvl de guilde mais bon on est pas encore trop non plus.
Enfin il y aura débat en interne avant la release justement sur ce point.

Endola
09/07/2009, 14h17
C'est vrai qu'il faut du temps pour passer 50.. beaucoup même et il me semble que le jeu est justement fait pour que le pvp commence bien avant. J'ai pu lire qu'a partir du lvl 25-30 on commence déjà à pouvoir pvp... Alors est ce que sa veux dire que shades n'organisera rien avant le lvl max?

Enfin je vous laisse voir en interne mais il me semble aussi que contrairement à certain jeux le stuff de craft ou pvp sont bon et qu'il est possible de se stuff sans raid pve... pour sa que je ne vois pas très bien ce que viendrai faire la notion de roster limité au niveau du pvp (c'est pas une critique mais une vrai question que je me pose)

Endola
09/07/2009, 14h31
1 ou 2 soir par semaine ca peu faire juste effectivement

Ah oui je viens de me rendre compte... ia un malentendu apparement

suis un imbécile mais c'étais clair dans ma tête donc quand je disais 1-2 soirs en semaine je parlais de lundi-vendredi en longue scession (je pensais au sorties en semaines quand le jeu sera sorti...). Donc j'ai pas compté le week end (env.+2 soir) plus 1 / 1.5 heure par jours
......dsl sa va mieu comme sa?

bribri
09/07/2009, 14h45
aaah tu comptes quand meme jouer tous les jours ;)

bon vu comme ca ;)
On va y reflechir, et te donner une reponse tres vite ;)

Endola
09/07/2009, 14h59
Cool merci dsl de la confusion

Virtel
09/07/2009, 20h03
Si c'est un temps de jeu comme décrit dernièrement c'est sur c'est mieux.

Il y aura surement du pvp dés que ce sera possible mais si il y a des gens qui demande à faire du pvp au lvl 30 alors que la majorité des personnes sont 45+ ca crée un sérieux décalage et plus ou moins une mise à l'écart qui n'est pas voulu.
De toute facon on vera une fois la release commencé si on suis le rythme ou pas. c'est pas une courses non plus tout le monde s'appelle pas bribri lol Mais une cohérence globale

AsiDh
09/07/2009, 23h39

Endola
10/07/2009, 00h59
Salut sa va? :)

En effet sans décalage ça serait mieux :| (que le jeu sorte aussi... ça commence à être long surtout que je l'attend depuis noël ce ******* :stress:)

Kamui
10/07/2009, 17h17
//HS on// :help:

pitiéééééééé

sa : possessif
ça : démonstratif

//HS off//

Endola
10/07/2009, 19h02
(Hs: Hein? Tu vois une faute toi?:siffle: )

Je voulais vous prévenir que je part en vacances la semaine prochaine pour revenir le 18 juillet pour la 4ième CB si je me trompe pas. Je crois pas avoir accès à internet, donc ben à plus IG en espérant que cela sera guildé :)

bribri
10/07/2009, 19h03
bonnes vacances a toi ;)

Endola
11/07/2009, 01h26
Rebonsoir , après avoir pas mal réfléchi et comme je vois que je ne savez apparemment pas trop quoi choisir je vais abandonner ma candidature. C'est pas une réaction du fait que les off prennent leur temps mais que j'ai décidé de privilégier d'autres occupations au final car si je veux jouer a un niveau correct (donc avec une guilde balèze) ça va me demander plus d'investissement que je pensais au départ. Car même si il n'y a pas de rythme soutenus par des raids pve 4 fois par semaine il y a du boulot pour monter son perso. Donc ma fois je uperai a un rythme d'asthmatique avec des casuals.Voila j'espère que vous vous êtes pas trop pris la tête avec mon cas et merci de l'attention que vous y avez porté. La je préfère prévenir que guérir comme on dit. A ++ peut être IG qui sais dans 10 mois on se croisera dans les abysses.

GreatSquall
11/07/2009, 10h52
Bon jeu Endola et à un de ces quatre peut-être ;)

bribri
11/07/2009, 10h55
bonne continuation dans ta recherche de guilde :)

AsiDh
11/07/2009, 11h08

Kro
12/07/2009, 14h22
Lut et bye ptete Ig )

Et lol Asidh :nawak: