PDA

Voir la version complète : [OK]shadrown

Shadrown
12/07/2009, 14h55
- Présentation IRL (âge, situation actuelle...)
Bonjour, Mon nom est Benoit j'ai 17ans, je suis actuellement étudiant en 2eme année de BEP electrotechnique.

- Parcours jeux virtuels
Mon 1er jeu fut:
-GW (3ans) avec un Derviche ( lvl 20 en même temps c'etais pas compliqué ) et d'autres classes. J'étais surtout axés Pvp.
Ensuite:
-PW( 2 ans offi & privée ): WF lvl 50 et un MG lvl 45 El_Shiro j'étais Gardien.
Je n'ai pas beaucoup play sur l'offi De PW car j'ai suivi des amis sur les servers privée de PW pour avoir plus d'expérience en PK.
Et:
-AION KR ( 1 mois ), j'ai été sur la beta de la KR avec Monkushii et ensuite sur la release pendant 1 mois ou je suis monté lvl 37.
-AION KR rate x7 ( 1 mois ), Spiritmaster lvl 50 ou j'ai play 1 mois aussi. ( nom: shinobi )

- Pourquoi voulez vous jouer à AION ?
Je veux joué a Aion depuis que NCsoft en a parlé il y a 3-4 ans. Un jeu Pvp & Pve exactement ce que je recherche.

- Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?
J'ai connu Shades sur Perfect World et L'annonce de Khalystah sur Aion.

- Choix de la classe
Spiritmaster, car pour moi cette classe est beaucoup critiquer car elle n'a pas encore été exploiter a fond et je peux vous dire quand Pvp, spiritmaster est une classe qui rox.

- Temps de jeu moyen
du lundi au vendredi ( hors vacance ) = 5h/j
du samedi au dimanche ( hors vacance ) = 10h/j
La semaine ( pendant les vacances ) 15-16h/j

- Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?
Je suis sans guild atm
Mais durant la release KR j'étais Fz pour play avec un ami.
Mais certains de leurs guildies ne m'ont pas forcément plu et leurs blague devenait plus que lourde arrivé a certains moment.

- Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?
Non, sauf pour le forum comme je le dit souvent, je ne suis pas bavard sur un forum mais je serais prévenir en cas d'absence. Sinon je regarde chaque jour, meme toute les heures le forum pour les éventuel news.
Sinon je suis très très bavard sur VT xD

- Avez-vous un casque micro qui fonctionne ?
Oui.

- Avez-vous pris connaissance de la charte ?
Oui.

- Toute information qui pourrait être utile à votre recrutement.
En ce moment je suis en vacances avec une connexion ( :D ) je pourrais venir sur VT ( si vous le souhaitez ) Samedi prochain.
J'ai une bonne connaissance du jeu grâce a la KR et au niveau du Pvp ne vous inquiétez pas même si je n'ai pas joué a beaucoup de MMO je sais me défendre ^^
Sinon en ce moment je suis sur Ariel / Asmodiens lvl 20 spiritmaster full stuff 17 +3 et weapon lvl 17 +10 & je joue avec Jopae et chtijerem.

J'espere que ma candidature sera clair et lisible.
Merci encore.

bribri
12/07/2009, 17h16
salut

bienvenu parmis nous ;)

weapon +10 ?? j ai deja eu du mal a passé la mienne +3 :grr:

Shadrown
12/07/2009, 17h26
salut

bienvenu parmis nous ;)

weapon +10 ?? j ai deja eu du mal a passé la mienne +3 :grr:

Merci :D
Oui Weapon +10 , j'ai fait mon lvl 20 le plus rapidement possible pour justement me mettre au farm d'arme blanche lvl 15+ pour en faire des boules d'enchant 23

AsiDh
12/07/2009, 17h53
bon apply, comme quoi pas besoin d'en mettre une tartine si on sait aller à l'essentiel.

Je suis sans guild atm
Mais durant la release KR j'étais Fz pour play avec un ami.
Mais certains de leurs guildies ne m'ont pas forcément plu et leurs blague devenait plus que lourde arrivé a certains moment.

:rolleyes:

Jopae
12/07/2009, 17h57
salut et bienvenu

rien a dire de plus >< a par qu'a force si tout la team viens chez shades jpourrais etre plus présent sur le VT des Shades a pas sur celui qu'on squatte en ce moment :lol:

Au passage vous n'auriez pas un mmo fun a tester en attendant car perso je m'ennui a mourrir -_-

Kart
12/07/2009, 17h59
Lut Shadrown,

apply sympathique et assez complète.

Ton expérience sur aion joue en ta faveur :good:

Par contre omg les fautes c'est pas facile à lire !!!

A bientôt et passe sur vt dès que tu peut ;)

bribri
12/07/2009, 18h46
Jopael tu viendras squatter notre VT

ps : c est obligatoire :good:

Jopae
12/07/2009, 19h22
[HS ON]

ui ui jpasse deja un coup de temps en temps ^^ mais quand je farm avec Jereme shad et cie ^^ c'est mieux d'etre avec eux sur VT ^^

[HS OFF]

eaque
12/07/2009, 19h30
welcome !!!

Shadrown
12/07/2009, 19h48
Jopael tu viendras squatter notre VT

ps : c est obligatoire :good:

Aucun problème avec VT compte sur moi pour venir :D
Sinon désolé pour mon orthographe.

Jopae
13/07/2009, 00h54
c'est pas Jopael xD mais J O P A E . =x

bon j'arrete les HS car après je vais etre mal vu ^^

Wiki
13/07/2009, 20h16
welcome :good:

bribri
13/07/2009, 21h06
c'est pas Jopael xD mais J O P A E . =x

bon j'arrete les HS car après je vais etre mal vu ^^

tu fais bien de clarifier certains points ;)

Shadrown
13/07/2009, 21h17
xD mon apply par en HS :confused:

Je sais même pas si je suis prit ou pas :cry:

AsiDh
13/07/2009, 21h29
ça c'est du Brixxx tout craché, il est resté bloqué sur ton arme + 10 :D

mais pour nous oui c'est du tout bon ^^

dsl et officiellement, bienvenu Shadrown ^^

Shadrown
14/07/2009, 13h29
Merci :D

Je suis actuellement en vacance et elles ont été rallongé d'une journée pour mon permis bateau :grr:

Je serais présent Vendredi soir ( je n'en suis pas encore sur, je vous tiens au courant )
Et actif sur VT & Aion a partir de Samedi soir vers 22-23h

AsiDh
14/07/2009, 14h39
ça roule Shad, have fun ^^ le permis bateau je compte le passer aussi :)

Kro
16/07/2009, 19h05
Bienvenue :)

Bonne présentation