PDA

Voir la version complète : [OK]shadrown

Shadrown
12/07/2009, 14h55
- Présentation IRL (âge, situation actuelle...)
Bonjour, Mon nom est Benoit j'ai 17ans, je suis actuellement étudiant en 2eme année de BEP electrotechnique.

- Parcours jeux virtuels
Mon 1er jeu fut:
-GW (3ans) avec un Derviche ( lvl 20 en même temps c'etais pas compliqué ) et d'autres classes. J'étais surtout axés Pvp.
Ensuite:
-PW( 2 ans offi & privée ): WF lvl 50 et un MG lvl 45 El_Shiro j'étais Gardien.
Je n'ai pas beaucoup play sur l'offi De PW car j'ai suivi des amis sur les servers privée de PW pour avoir plus d'expérience en PK.
Et:
-AION KR ( 1 mois ), j'ai été sur la beta de la KR avec Monkushii et ensuite sur la release pendant 1 mois ou je suis monté lvl 37.
-AION KR rate x7 ( 1 mois ), Spiritmaster lvl 50 ou j'ai play 1 mois aussi. ( nom: shinobi )

- Pourquoi voulez vous jouer à AION ?
Je veux joué a Aion depuis que NCsoft en a parlé il y a 3-4 ans. Un jeu Pvp & Pve exactement ce que je recherche.

- Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?
J'ai connu Shades sur Perfect World et L'annonce de Khalystah sur Aion.

- Choix de la classe
Spiritmaster, car pour moi cette classe est beaucoup critiquer car elle n'a pas encore été exploiter a fond et je peux vous dire quand Pvp, spiritmaster est une classe qui rox.

- Temps de jeu moyen
du lundi au vendredi ( hors vacance ) = 5h/j
du samedi au dimanche ( hors vacance ) = 10h/j
La semaine ( pendant les vacances ) 15-16h/j

- Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?
Je suis sans guild atm
Mais durant la release KR j'étais Fz pour play avec un ami.
Mais certains de leurs guildies ne m'ont pas forcément plu et leurs blague devenait plus que lourde arrivé a certains moment.