PDA

Voir la version complète : [REFUSE] Senwoo Sorcier lev 20

Senwoo369
18/07/2009, 04h18
- Présentation IRL (âge, situation actuelle...)?
Bonjour je m'appelle Théo, je viens d'avoir 18 ans, actuellement en couple et étudiant en cfa féronerie.

- Parcours jeux virtuels:
Mon seul MMORPG a étais WoW, depuis la bêta donc 5 ans de no-life =), haut niveau pve et pvp lev 60/70/80 (maitre de guerre, gladiateur, pve toujours au top des nouvelles instances). Je peux répondre a vos question.

- Pourquoi voulez vous jouer à AION ?
Je me met sur Aion car j'ai envi de changé d'air (quitté wow), de plus pour moi Aion est le nouveau MMORPG qui va bien marché et qui me correspond le mieux.

- Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?
J'ai connu quelques membre sur la bêta EU d'Aion (sans plus).

- Choix de la classe
Sorcier, j'aime sont game-play. Le fait de volé me plai bien pour mage car je penses quand PvP ça peux être puissant avec un bon kitting

-Temps de Jeux:

Lundi: 17h-01h
Mardi: 17h-01h
Mercredi: 17h-01h
Jeudi: 17h-01h
Vendredi: 17h-04h
Samedi: 12h-04h
Dimanche: 12h-01h

- Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?
[/U][/COLOR]
Je n'ai pas de guilde actuel, j'ai eu une guilde, je l'ai quitté car les membre n'étais pas actif (guilde sans ambition), je cherche une guilde qui compte avancée dans le jeux.

- Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?
Je peux l'installer sans problème, j'ai actuellement Skype et ts.

- Avez-vous un casque micro qui fonctionne ?
J'ai un micro-casque, mais le micro est hs, donc j'en reprendrais 1 pour la sortie officiel du jeux.

- Avez-vous pris connaissance de la charte ?
Bien sur lue et approuvé.

- Toute information qui pourrait être utile à votre recrutement.
Joueur motivé aussi bien en PvE quand PvP.

Virtel
18/07/2009, 09h11
Bienvenue sur le fofo!!

18 ans, 5 ans de wow purée t'as commencé tôt!!!!!!!!!
J'ai juste une question, pourquoi ne pas avoir tenté des jeu comme age of conan, ou warhammer? Ces jeux ne t'attiraient pas sur le papier? Ou tellement occupé dans wow, que tu n'y a même pas fait attention? (C'est juste histoire de savoir vite fait les denrières connaissances en MMO les plus récent hors WoW)

Bonne chance

Kart
18/07/2009, 12h35
Salut Senwoo,

y aurait pas les fautes ca pourrait être pas mal.

Senwoo369
18/07/2009, 17h53
Re bonjours à tous,

Je suis médiocre en orthographe et donc je m'en excuse Kart.

Pour répondre à Virtuel, j'ai toujours étais dans l'esprit compétitif de WoW donc j'ai pas lâché ce MMORPG, je regardais les autres MMORPG et celui qui a réussi a m'absorberais est donc Aion.

J'ai up 21.
Bon jeux à tous, et j'espère à bientôt in-game.

Kart
18/07/2009, 20h53
Y pas grand monde qui répond sont tous absorbés par le jeu :)

Sinon faut voir si le courant passe bien entre nous sur vt. Ton parcours mmo n'est pas tiptop mais bon, si tu respectes ton temps de jeu assez conséquent et que tu t'investis bien dans le jeu et pour la guilde y a pas de raisons que ca ne colle pas.

Senwoo369
18/07/2009, 22h01
C'est tous ce que je demande :D.

Kro
18/07/2009, 23h47
Welcome ici !! :)

AsiDh
02/09/2009, 15h48
sans nouvelles de toi d'ici peu suite à ton apply, nous serons obligés d'annuler ton recrutement

merci

AsiDh
13/09/2009, 21h58
aucune présence sur les OB/CB ni participation à la vie de la guilde

bonne continuation