PDA

Voir la version complète : [OK][Candidature] klif

klif
01/08/2009, 09h31
Bonjour à tous , je me présente , klif
C'est partit pour la candid'

Alors pour ce qui est de l'irl , Julien 15ans
hésitant entre une formation de pâtissier et des études de langues
passionné de jeux vidéo , de sortie entre potes , cachant certains vices sur les bords ... :)

Au niveau du parcours de jeux , j'ai commencé par les consoles (portables et de salon)
avant de découvrir les MMORPG avec Runescape *honte* pour ceux qui connaissent ...
j'ai ensuite joué pas mal de temps (un peu moin de 4 ans) à Dofus , niveau bash , c'est donc pas ça qui risque de me lasser :p
une petite période GW
avant de passer à Cs , 1.6 et cz ; j'ai eu une team avec laquelle j'ai passé de très bon moment , belles war etc
jusqu'a ce que je me lasse de cs

Pourquoi vouloir jouer à Aion ?
j'ai d'abord appris son existence sur le web , j'ai tout de suite accroché
puis en me renseignant j'ai trouvé un systeme de pvp assez attrayant , beaux combats en perspective avec les conquêtes , c'est essentiellement ça qui m'a donné envie d'y jouer

J'ai connu la guilde grace à ciborg , qui est un ami irl

J'ai longuement hésité quant au choix de ma classe , entre clerc et templar
au final c'est templar qui l'a emporté sûrement grace aux nombreuses video

Mon temps de jeu moyen est d'environs 3-4heures en semaine hors vacances
12-13h voir + en vacances , voir en week end si l'envie m'en prend

Je n'ai pas encore eu de guilde sur Aion

Pas de problèmes pour ce qui est de ventrilo et de participer à la vie du forum

Ouip , micro et casque

Lu et approuvé :)

Heu bah je crois en avoir pas mal dit , peut être mon niveau actuel , 10
j'habite dans le Sud , à Montpellier

Si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas ^^

Bonne journée , bon pex et merci de m'avoir lu :best:

Kro
01/08/2009, 09h34
Bienvenue sur le fofo :)

Virtel
01/08/2009, 09h54
Bienvenue sur le fofo!!

Pas trop de faute pour une candidature d'un mec de 15 ans. C'est un bon point ca ;)

Le seul hic je pense, c'est ton age. Il y a beaucoup de personnes matures (pour pas dire vieux) ici, donc aprés tout dépend du caractère. Mais bon même temps t'as choisi de jouer templar donc ca équilibre les comptes en quelque sorte lol

Bonne chance en tout cas :)

Kart
01/08/2009, 10h43
Hellow et bienvenu ici.

En effet candid agréable à lire, mais à mon avis c'est ton temps de jeu qui va coïncer :/

eaque
01/08/2009, 12h06
c'est 3-4 h par jour je pense ...

Bienvenue à toi compère montpellierain

SharkY
01/08/2009, 12h12
perso il y a un truc qui me choque c est si je lis bien le post tu as donc 15 ans avec 5 ans environ d antecedant de mmo gaming. Donc si on fe le calcul rapide :fuck: tu as commencer a 10 ans .
Il y a que moi que ca choque :omg: je pense aps que des parents laisserai un enfant de 10 ans jouer comme un dingue aux mmos surtout il y a 5 ans de ca .

Perso ca sent le gros fake mais bon :rolleyes:

klif
01/08/2009, 12h56
Et non , je ne suis pas un fake
Si tu veux des explications je peux te les fournir par mp , pas de soucis

sinon , oui 3-4 heures par jour voir + tout dépend de ce que je choisis de faire à la rentrée

Kart
01/08/2009, 12h59
Perso ca sent le gros fake mais bon :rolleyes:

stwa le fake

Kamui
01/08/2009, 13h23
Perso je trouve la candidature bien écrite et plus que correct pour 15 ans.
Je ne suis pas spécialement contre le fait de jouer avec des gens qui on la moitié de mon age mais j'aimerais savoir ce que pense tout le monde sur le fait d'avoir un mineur sur ventrilo sachant ce que cela implique :)

ciborg9
01/08/2009, 13h45
personnellement j'aime pas se mec mais +1 :lol: :smoke:

Kurogane
01/08/2009, 16h40
Salut, et bienvenue à toi.

Concernant sa candidature, même s'il est assez jeune, je la trouve également plutôt bien écrite. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Je trouve ca un peu dommage de se restreindre à quelques lignes postées sur un forum.

Après je ne comprends pas trop le problème de Ventrilo. Si c'est un problème de langage, ne serait-ce pas à nous de faire attention ?

Kurogane
01/08/2009, 16h45
Fausse manip. Vous pouvez supprimer ce message.

SharkY
01/08/2009, 17h30
...
mais j'aimerais savoir ce que pense tout le monde sur le fait d'avoir un mineur sur ventrilo sachant ce que cela implique :)

ca craint rine je crois que zerk sera pas sur la room Aion :lol:

Wiki
03/08/2009, 21h46
3 a 4 h par semaine en jouant templar je pense que ça va être très chaud si tu veux passer du temps ingame avec nous mais bon pourquoi pas :cool:

Kurogane
03/08/2009, 22h23
3 a 4 h par semaine en jouant templar je pense que ça va être très chaud si tu veux passer du temps ingame avec nous mais bon pourquoi pas :cool:

Il a rectifié, c'est 3-4 heures par jour.

Cleirya
04/08/2009, 11h39
Faut rajouter dans la charte : "la légion se dégage de toutes responsabilité en cas d'échec scolaire de toute personne mineur intégrant la légion."
Sinon je ne vois aucun problème, sauf peut être le fais que jouer templar avec que 3-4 heures pas jours ne soit pas beaucoup mais bon si il sait être efficace avec un temps réduit ça devrais aller.

Jopae
04/08/2009, 12h36
salut et bienvenu !

3-4 h par jour ca va encore il y a largement le temps de pexer au début ^^ mais c'est sur qu'après =s sa risque d'etre long a up

après il y a toujours le Week end pour se rattrapper ^^

Wiki
04/08/2009, 12h46
3 a 4 h par jour cela suffit pour moi surtout sur le mois d'octobre par contre les premières semaines ça va être surement du nolife donc faut pas prendre trop de retard surtout un templar car il doit teamer pour avancer ( quoi que ....) et faire avancer les autres .... mais malgré l'age +1 a voir sur les open et à la cbt 6:D

Chtijerem
04/08/2009, 13h47
bienvenue et bonne chance pour ton apply ^^

thylios
04/08/2009, 14h07
et moi ma culotte est rouge...(je met mon petit commentaire comme tout le monde :good: )

klif
05/08/2009, 02h38
Mon temps de jeu en semaine reste encore à définir , tout dépend de ce que je ferais à la rentré
l'option d'une année sabbatique n'est pas à écarter , je vous laisse donc imaginer le temps dispo pour Aion :crazy:

ciborg9
05/08/2009, 18h29
piouf sa ne fera que la 3eme :lol:

bribri
10/08/2009, 20h35
t as pas interet a te planter :D

ps : bien content de plus etre etudiant :eek:

Kurogane
11/08/2009, 01h18
ps : bien content de plus etre etudiant :eek:

Pareil! :D

Shadrown
28/08/2009, 03h43
Up

Bribri le titre de recrue =P
et l'accès aussi je crois.

Quand tu auras le temps entre 2 cartons ;)
Ty Bribri

bribri
29/08/2009, 00h00
c est fait