PDA

Voir la version complète : Ce qui nous attend...

Kurogane
04/08/2009, 22h58
Une petite vidéo sympa :)

http://www.youtube.com/watch?v=nIVFBNysZwU&feature=related

GreatSquall
05/08/2009, 01h03
Du pve ? Super :siffle:

Shadrown
05/08/2009, 01h11
Du pve ? Super :siffle:

Pour avoir du stuff il faut bien du Pve :siffle:

Preuve avec Wow =D j'adore cité ce jeu xD

klif
05/08/2009, 02h41
Ghunter tralala remix chinois/japonais (j'ai du mal a reconnaitre , désolé :) )

Je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué dans cette vidéo

GreatSquall
05/08/2009, 02h52
Pour avoir du stuff il faut bien du Pve :siffle:

Un peu d'imagination que diable; s'enfermer dans des instances pve pour aller chercher du stuff pour pvp, c'est du déjà vu (et surtout je trouve ça un peu "étrange" comme approche en fin de compte). Un peu d'innovation de ce côté ne ferait pas de mal.

Shadrown
05/08/2009, 05h18
Un peu d'imagination que diable; s'enfermer dans des instances pve pour aller chercher du stuff pour pvp, c'est du déjà vu (et surtout je trouve ça un peu "étrange" comme approche en fin de compte). Un peu d'innovation de ce côté ne ferait pas de mal.

D'un certains coté ces déjà fait, le fait de gagner des AP en Pvp y comprit de l'xp ( version 1.2 ) permettra de t'acheter le meilleur stuff ( meilleur que celui que tu crafteras & dropable ) car ils donnent des bonus que seul les armures abyss peuvent avoir ^^

C'est pour cela que il y a 2 groupes dans Aion qui " se verront très vite "
- ceux qui vont rush le lvl 50 pour Pvp a fond pour acheter la meilleur armure du jeu ou le titre de Gardien.

-Ceux qui vont rush le lvl 50 en faisant que du Pve ( instance etc.... ) qui auront un stuff plus que correct si ils ont du légendaire sur.

Après il reste les prise de forteress ! d'ailleurs ont a du défendre la forteress même si les elyos avaient de faible chance de l'avoir mais bon ils étaient beaucoup Krozor & Kart pourront le dire aussi. Les prises de forteress rapporte des médailles que tu seras obligé d'obtenir pour avoir le stuff ultime des abyss.

Je m'arrête la pour évité de spoiler le jeux de tout sont contenu du moins la 1.2 car la 1.5 j'ai pas pu la tester pour voir si quoi que ce soit a été up au niveau des classes ( skills déjà existant et non pas les new stigma =p )

( je me permet juste de dire plus de chose car beaucoup de personne sont dégouté de cet bêta close ( toute 1-5 ) car il faut bash bash bash sans arrêt mais dans la 1.2 ces résolu & les Elyos en Surnombre par rapport au Asmodiens mais cela est du au manque d'équilibrage de faction qui est la mais pas activé car si elle avait été activé les Elyos n'auraient pas pu reroll Asmodiens et vice vers sa ! Oui 1 Faction par server !

*désolé pour les fautes*

Wiki
05/08/2009, 12h25
C'est pour cela que il y a 2 groupes dans Aion qui " se verront très vite "
- ceux qui vont rush le lvl 50 pour Pvp a fond pour acheter la meilleur armure du jeu ou le titre de Gardien.

-Ceux qui vont rush le lvl 50 en faisant que du Pve ( instance etc.... ) qui auront un stuff plus que correct si ils ont du légendaire sur.

je vote pour le premier surtout les deux premières semaines après on verra car je vais manquer au moins 15 jours donc si j'ai pas pris trop de retard je repartirai sur le premier avec encore plus d'envi.....:cool:

Kurogane
05/08/2009, 13h05
Je n'ai pas testé le PvP sur Aion, mais du PvE de temps en temps, ca ne me déplaît pas. Ca permet de varier les plaisirs ;)

Dragsifu
05/08/2009, 13h20
Comme Kurogane, je trouve que les deux genres sont bien à exploiter, même si le pvp reste plus.... excitant.