Voir la version complète : Yogg-Saron on a eu ta peau ...
Ce dimanche 16 aout, la vilaine tête de Yogg-Saron est enfin tombée après plusieurs soirs de try.
Après l'émotion du down, la photo souvenir :D
Merci à tout ceux qui ont pu faire que cette soirée reste gravée dans nos mémoires, hum hum j'en fais trop là :p
L'équipe au complet : Rästorc, Koura, Plaize, Ironmike, Exxil, Harsum, Xierot, Amzen, Cyndrome, Moïyra.
Un grand GG à tous :applause:
rohh, faut que je t'apprenne à faire des photos =). J'en mets une des nombreuses que j'ai prise xD. On voit même pas le yogg saron !
Et on remerciera ceux qui ont participé a l'avancée de la guilde sur les try de yogg bordel de cul de merde :x.
Pour une fois que je veut sortir un peu de chez moi pour faire un bowling entre potes faut que les gens du raid se touchent pas ca saoul -_-' si après ca y'en a un seul qui se touche pdt qu'on raid et que je suis ds le groupe je lui fait la tête au carré :p.
Sinon bravo a tous :).
Bien joué !
Va falloir le farmer maintenant ^^
Tonton Eni
17/08/2009, 11h22
Encore un gros GG de ma part car le raid était vraiment a fond dedans,
ça fait plasir a voir !
PS: Prochaine partie du planing : Sartha 10 3D et Hard mode en particulier notre cher Hodir.
Ps2: Uhkthis, c est parseque tu étais pas dans le raid qu on l a tombé hein :siffle:
No Rage mahn.;)
Tonton Eni
Putain bah gg! Un raid leader by Eni is a victorious raid :)
même qu'il y a un revenant^^
il faut toujours un prêtre pour sauver son cul!
un grand gg à vous!:good:
gg à tous ce qui on participé au down c un beau pas pour la guilde!
ça fait plaisir de voir que même sans moi ça a été possible ^^
:lol:
@ uhkthis : On retiends que les joueurs victorieux désolé cousin :o Y a que moi qui est hérité du skill dans la famille :p
sinon gros gg a la guilde :) Plus que Algalon et uldu 10 clean =)
koura : /rire un peu va ^^ je te rappel que c un peu moi qui t'es fait découvrir wow et le pve hl xD mais bon pas grave t'en veut pas :p quand au skill je ne constate qu'une chose sur les derneirs raids que j'ai effectué je suis premier au kikiheal pour la plupart avec le double du heal d'un certains prêtre de mauvaise foi :p.
Bref tant mieu qu'il soit tombé mais juste décu de pas faire partis du down après m'etre tapé tout les try a 200 po sur ce con de boss :p.
jayjay !!! nice down !!!! :o
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org