PDA

Voir la version complète : [OK]Candidature Mone

Mone
22/08/2009, 22h43
Présentation IRL

J'ai 26 ans, j'habite dans l'ouest de la France et je suis actuellement à la recherche d'un emploi :>

Parcours jeux virtuels

Je joue aux jeux vidéos depuis très jeune, aux jeux online depuis...1999 (ouah 10 ans déjà) où j'ai commencé sur Half-Life et ses mods. J'y suis resté quelques années en jouant en clans dont quelques temps au niveau européen.

Première expérience MMO: SWG
Plus tard je me suis mis à Star Wars Galaxies sur le serveur Kauri en tant que petite humaine Pikeman puis Jedi aux cheveux roses dans la guilde Neo Terran Alliance (-NTA-), alliée (oui bon ça fait redondant je sais :D) à la guilde ADLN. J'ai rencontré quelques uns d'entre vous à cette occasion avec de bons souvenirs PvP. Aaahh les bonnes vieilles préparations le temps de tous se buff puis enfin l'attaque de villes ennemies à chercher des points rouges sur le radar...le stress, l'excitation en voyant les renforts de l'Empire arriver... la tention palpable entre les deux camps...puis enfin
l'action.

Autre expérience MMO: WoW
Suite à SWG je me suis fait embarquer avec plaisir sur WoW sur le serveur Vol'jin côté alliance où j'ai eu de bonnes expériences PvE à haut niveau et PvP. J'étais allé au bout de toutes les instances pré-BC sauf Naxxramas qui était tout de même bien entammé (on devait être juste avant les Four Horsemen il me semble).

Pendant quelques temps j'ai laché les jeux online jusqu'à revenir aux First Person Shooters à l'occasion de la sortie de Quake Wars. Malheureusement après une saison de ligues le jeu n'a pas vraiment tenu à cause d'un manque flagrant de joueurs.

Pourquoi voulez vous jouer à AION ?

J'ai mis pas mal de temps à m'intéresser à Aion. Je m'étais grillé sur WoW donc mon intérêt pour les MMO était retombé puis assez récemment je me suis décidé à jeter un oeil à divers articles et vidéos puis petit à petit aux forums francophones et anglophones...de puis en plus souvent...jusqu'à être pris au piège...ça y est je suis obligé d'y jouer, il me le faut.
En regardant les vidéos j'ai eu une impression de jeu bien propre autant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay avec à priori une richesse dans le contenu et un bon potentiel. Mes impressions se sont vues confirmées par mes lectures donc me voilà à votre porte...
Oh mais quelle belle transition pour le point suivant!

Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?

J'ai entendu parler la guilde Shades par Nam au moment de sa création puis en regardant la section guildes du forum d'Aion sur JoL j'ai assez vite repéré votre guilde. Ayant connu pas mal d'entre vous sur SWG mon choix fut assez rapide, avec une petite pointe de nostalgie sur les délires passés :)

Choix de la classe

Dès le départ je me suis intéressé à la classe Chanter et je penche fortement pour elle car j'aime bien gérer plein de choses différentes, m'adapter pour être là où on a besoin de moi, être en quelques sortes un élément liant qui rend les choses plus simples.

Temps de jeu moyen

Ca fait un moment que j'ai pas eu le rythme des MMO mais ça devrait vite revenir. Sur WoW j'avais un assez gros temps de jeu, étant là presque tous les soirs et quelques heures en journée et je compte m'investir de la même façon pour Aion.

Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?

Je n'ai pas de guilde actuellement et ma candidature ici est la seule que je fais.

Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?

Aucun problème, au contraire je suis du genre à m'impliquer.

Avez-vous un casque micro qui fonctionne ?

Oui! Presque neuf d'ailleurs :D

Avez-vous pris connaissance de la charte ?

Oui j'ai bien lu la charte.

Toute information qui pourrait être utile à votre recrutement.

Je suis quelqu'un de très impliqué et appliqué. Quand je me lance dans un jeu, dans une classe, je le fais à fond, je lis tout ce que je peux pour exploiter mon personnage au maximum de ses capacités. Je suis aussi un joueur axé teamplay, plus discret quand je suis en solo :>
Sinon pas de soucis pour le serveur EU!

Shadrown
22/08/2009, 22h51
J'aime bien ton apply :good:
En plus des Chanter on en need plein.

Sinon bienvenue sur le forum !
Si je pouvais je te mettrai +1 :D

Tu as play sur une CBT ?
Si non, bha tu pourras test le jeu soon ( Open Beta la semaine prochaine & surement en version 1.5 )

Mone
22/08/2009, 23h03
Ah oui j'ai pas indiqué ça, m'étant décidé tard je n'ai pas pu faire de CBT, par contre j'ai bidouillé pour accéder aux 5 heures gratuites chez les chinois mais bon... :D

Shadrown
22/08/2009, 23h34
Sinon comme je l'ai dit plus haut, participe a l'OBT qui sera au derniere news en 1.5 ( version de la release )
Plus de news sur L'OBT entre Lundi - Mercredi

Kro
22/08/2009, 23h35
Bienvenue sur le fofo, bonne apply :)

bribri
22/08/2009, 23h44
bienvenue :)

ciborg9
22/08/2009, 23h54
:smoke: welcam de klif et moi :smoke: :good::lol:

Kart
23/08/2009, 00h44
Hellow,

apply soignée, avec un chanter à la clé, que du bon :good:

bienvenu ici

:smoke: welcam de klif et moi :smoke: :good::lol:
pas compris le trip

Percif
23/08/2009, 00h55
la vache ca c est de l apply!! pas moi qui en ferais une comme ca:lol2:

bienvenue a toi :)

Virtel
23/08/2009, 01h46
trés joli apply c'est clair

welcome sur notre fofo, 1 chanter de plus fera pas de mal c'est clair mais des clerics et des templars non plus en même temps lol :applause:

Shadrown
23/08/2009, 02h00
Certains changements ce sont déà fait ou le seront grâce a L'OBT pour les personnes avec qui je play.

Sabrac va surement changer pour Cleric
Chtijerem pour SM
Jopae pour Templar

Mais sa ils le diront quand ils seront sur de leurs choix =X

AsiDh
23/08/2009, 02h40
bah welcome back Mone ^^
par contre citer Nam c'est mal :/

:joke:

:fu:

Mike
23/08/2009, 03h27
Welcome Ici Mone Mone ;)

Cela fait plaisir de te compter parmis nous :)

Wiki
23/08/2009, 09h06
welcome too pareil :applause:

Nam
23/08/2009, 11h04
WB Mone,

Joueur sérieux et motivé mais qui a une fâcheuse tendance à faire des petits personnages roses :/....

:good:

Kurogane
23/08/2009, 17h25
Bienvenue! :good:

Sabrac
23/08/2009, 17h49
bienvenue et shadrown moi je suis sur de mon choix

Kamui
24/08/2009, 10h14
Bienvenu à toi!

Mone
24/08/2009, 13h16