PDA

Voir la version complète : Un ti coucou...

Delweyn
04/09/2009, 19h09
... à la guilde !

V'là mon retour sur le jeu. Mais, comme je m'en doutais, vous allez vous faire des Asmo aux pieds griffus moches et à la peau bleuâtre :rolleyes:

Pour ma part je ferai une belle Elyos car j'accompagne un très bon ami irl dans le jeu, du côté des beaux gentils. Et puis je préfère le style des Elyséens, notamment les robes lvl 50. Je ne sais pas encore sur quel serveur on ira par contre.

C'est dommage car je connais votre côté compétitif et pvp que j'aimais bien.

Mais bon, cela n'empêche, bon jeu à tout le monde et bonne baston !

Virtel
04/09/2009, 19h26
Salut!!!

Je te connai pas mais tu aurai convaincre ton ami de jouer asmo et vous venez tous les 2 lol. Je suis d'accord que elyseen c'est plus beau mais entre choisir elyseen ou choisir shades, ya même pas photo :lol:

Viens sur notre serveur on te soudoiera pour faire des kill gratos pour monter notre rank abysse lol

AsiDh
04/09/2009, 19h28
plop Delweyn wb !

dommage que tu nous rejoignes pas côté Asmo :/
sinon comment va la vidad, la femme, les enfants? :D

Champloo
04/09/2009, 19h30
Coucou,

Dommage que tu aimes les bizounours ou les pigeons, moi je préfère le hardcore et les corbeaux :D
Si tu tiens tant a resté chez les Elyos au moins vient sur le même serveur que nous ( Ariel ), tu seras en face on te fera des /kiss et des /hug :lol2:

Delweyn
04/09/2009, 20h28
mouha ha on ne m'a pas si facilement !

arher bat ptet sorcier mais sorcier kill plus facilement toutes les autres classes :p en gain points j'y gagne :p

je verrai pour le serveur avec mon ami. par contre pour elyséen je ne pense pas changer ^^ c'est moche les pieds griffus et les la peau bizarre, surtout pour une nénette canon comme moi !

autrement la vie ca va !

Lillou
04/09/2009, 20h46
si tu veux faire des ap facilement entre ranger et sorcerer le choix est catégorique c'est ranger ^^.

SOrcerer beaucoup de dégat, mais tu es mort avant de finir de caster :lol:.

Kro
04/09/2009, 22h29
Yop Delweyn wb :)

Sympa d'avoir de tes news ^^. Jor ely rofl ... :fuck:

Mike
04/09/2009, 22h41
Wb Delweyn :)