PDA

Voir la version complète : Hey Shades ?! Still here !!!

neronne
10/09/2009, 23h22
Salut a tous,

Alors je doute que certains se souviennent de moi, mais j'ai fait parti de la guilde sur WAR sous le nom de Neron. Enfin bref, c'était une guilde influente qui pesait lourdement sur le serveur.

La suite de mon histoire reprend lors de l'OB d'Aion ! Ayant fait un ranger coté elyos et tappant tranquilement du mob, je vois le channel "region" floodé par "Asmos here, come on !!!" Je me suis donc précipité et j'ai alors vu un groupe d'asmos tous sous nommés "Shades". Ca m'a fait gentillement sourire, shades est donc toujours là, et ont l'air d'etre influant :p

Aussi je me posai la question d'une éventuelle future aventure parmis vous...

Les futur serveur ayant été annoncés, sur quel serveur jouerez vous ?

(ouai, beaucoup de texte pour une question d'une ligne je sais, mais c'était des formalités de politesse :p).

Kart
10/09/2009, 23h33
Hey salut Neron !!!

Pour ce qui est d'aion nous allons sur un serveur Euro (anglais si on veut) du côté Asmodien.

Si devenir un corbeau ne te fais pas peur alors nous t'accueillerons avec plaisir parmi nous :)

neronne
11/09/2009, 00h38
C'est bien ce qu'il me semblait, je suis très septique face à ce choix, enfin, on trouve toujours l'herbe plus verte ailleur :)

Donc je vous souhaite une bonne continuation en serv EU :)

AsiDh
11/09/2009, 04h56
plop Neronne

sympa de passer ici dire bonjour, bonne continuation à toi et have fun sur Aion !

Champloo
11/09/2009, 05h29
C'est bien ce qu'il me semblait, je suis très septique face à ce choix, enfin, on trouve toujours l'herbe plus verte ailleur :)

Donc je vous souhaite une bonne continuation en serv EU :)

L'anglais te fait peur :D ?

Kaline
11/09/2009, 09h22
Perso c'est pas l'anglais qui me fait peur c'est le russe... :lol:

ça me stresse le cyrillique...

Virtel
11/09/2009, 11h53
Yop neron ;)

Bon amusement sur AION et si tu change d'avis et que tu veux jouer avec des ailes noires et surtout chez nous, hésites pas :)