PDA

Voir la version complète : Serveur?

Frinix
12/09/2009, 16h52
Salutations,

Il y a de cela quelques jours, j'ai jouer avec quelques membres de votre guilde, qui m'ont aiguillés vers ce site.
Ne voulant cependant pas rejoindre de guilde pré-release, je me demandais cependant, maintenant que la liste officielle et localisée des serveurs a été annoncée, sur lequel vous vous rendrez.

Aussi j'aimerais connaitre votre point de vue sur les membres potentiellement RP (rôle play), pour ma part, jouant un barbare... heu nan... un Templar, je joue légèrement bourrin et quelque peu téméraire, le bourrin qui pense après avoir tout cassé quoi...

Votre avis? ^^

P.S: Je ne me suis pas connecté depuis Jeudi soir, et j'étais level 27, donc je connais bien le jeu et sais me débrouiller =)

Merci d'avance.

bribri
12/09/2009, 17h06
Salutations,

Il y a de cela quelques jours, j'ai jouer avec quelques membres de votre guilde, qui m'ont aiguillés vers ce site.
Ne voulant cependant pas rejoindre de guilde pré-release, je me demandais cependant, maintenant que la liste officielle et localisée des serveurs a été annoncée, sur lequel vous vous rendrez.

Aussi j'aimerais connaitre votre point de vue sur les membres potentiellement RP (rôle play), pour ma part, jouant un barbare... heu nan... un Templar, je joue légèrement bourrin et quelque peu téméraire, le bourrin qui pense après avoir tout cassé quoi...

Votre avis? ^^

P.S: Je ne me suis pas connecté depuis Jeudi soir, et j'étais level 27, donc je connais bien le jeu et sais me débrouiller =)

Merci d'avance.

qu est ce que tu entend pas RP ? Si c est dans le language avec tes guidmate, je crois que certains risquent de peter un cable :wtf:

Frinix
12/09/2009, 17h15
qu est ce que tu entend pas RP ? Si c est dans le language avec tes guidmate, je crois que certains risquent de peter un cable :wtf:

Étant fan de jeux de tables, de Mordor et autres Maender Alkoor, je risques malheureusement de faire pas mal de références, cherchant la finesse avant le vulgaire, l'un peut cependant insinuer l'autre ,)

Étant un protecteur, je m'étais longuement poser la question, si le pseudo de Condon, n'aurais pas été de rigueur, cependant je m'en tiendrais a mon pseudo habituel ^^.

Voici un petit exemple de connerie qui pourrait voler sur le /gchat =)

(remarquez au passage les rimes ,) et surtout la connerie, que je révèlerais point pour des raisons évidentes)

Edit: Et sinon le serveur? ^^

EDIT2: http://www.fureur.org/forums/showthread.php?p=156893#post156893

Jetez donc un oeil ici, vu la quantité de légions qui se rendront sur ce serveur, je pense très fortement m'y rendre aussi, je viens de voir cela, vous en pensez quoi?

Kart
12/09/2009, 17h32
nous allons sur un serveur européen

bribri
12/09/2009, 17h33
on va sur un serveur EU, pas un FR

edit : et merde, grilled

Frinix
12/09/2009, 17h36
J'imagine que vous pensez a un serveur Anglais lorsque vous dites EU, vu que de toutes façons, ils seront localisés.

Bien bien, cela me laisse donc à me décider.

Eolia
12/09/2009, 17h40
Étant fan de jeux de tables, de Mordor et autres Maender Alkoor, je risques malheureusement de faire pas mal de références, cherchant la finesse avant le vulgaire, l'un peut cependant insinuer l'autre ,)

Étant un protecteur, je m'étais longuement poser la question, si le pseudo de Condon, n'aurais pas été de rigueur, cependant je m'en tiendrais a mon pseudo habituel ^^.

Voici un petit exemple de connerie qui pourrait voler sur le /gchat =)

(remarquez au passage les rimes ,) et surtout la connerie, que je révèlerais point pour des raisons évidentes)

Edit: Et sinon le serveur? ^^

EDIT2: http://www.fureur.org/forums/showthread.php?p=156893#post156893

Jetez donc un oeil ici, vu la quantité de légions qui se rendront sur ce serveur, je pense très fortement m'y rendre aussi, je viens de voir cela, vous en pensez quoi?

Juste pour info, le RP tu le limites au chat ou tu nous en ferais aussi profiter sur ventrilo ? :p

Frinix
12/09/2009, 17h49
Juste pour info, le RP tu le limites au chat ou tu nous en ferais aussi profiter sur ventrilo ? :p

Plus difficile, car autant a l'écrit, je peux prendre quelques secondes pour réfléchir, autant en vocal, ca devient Haute Voltige, Fumble fort probable, mort débile et pétage de cable

Meme à l'écrit, dans certaines situations, ca reste assez difficile de penser, quand on est attaqués, par une centaine de dégénérés!

Donc en plein Raid, PvE intense, ou PvP, même a l'écrit, je risque de perdre mon roleplay

Edit: après de plus amples recherches, j'ai croisé ceci: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026097

En effet il semblerait que le serveur Castor soit visé par les guildes Internationales qui cherchent un serveur Anglais.

Gangstar
12/09/2009, 18h21
nous allons sur un serveur européen

J'aime :)

Personnellement jouer sur un serveur FR sous-peuplé .... :fu:

Frinix
12/09/2009, 18h24
J'aime :)

Personnellement jouer sur un serveur FR sous-peuplé .... :fu:

Je sais j'ai également penser cela, cependant, j'aimerais savoir justement, quels serveurs ont le plus de chances, d'être peuplés des meilleurs guildes, et les mieux équilibrés.

Ainsi je me renseigne au mieux, ne me loggant même plus à la béta, si je passe level 30 et que le perso se fait delete j'en aurais d'autant plus mal T_T.

Qui plus est, il faut bien avouer, que les Français, sont hébétés, ou pas aidés, car insulter uniquement ils savent faire.

Pour ceux qu'auraient pas piger, en bref un serveur avec Millenium, Origine, Frenezy, Fureur et War Legend... ca va pas etre bien fair play... ni très équilibré...

Gangstar
12/09/2009, 18h27
Yep idem.

Mais personnellement, avec mon expérience multi-jeux sur les MMO, je peux t'assurer que les serveur EU seront plus peuplés et bien plus actifs en PvP, PvE ...

Simple exemple avec un jeu mourrant (Paix a son ame) "Warhammer Online" qui reste pas mal actif sur certains serveurs EU ... alors que les serveurs FR ... tu croises un paysan tout les 45 min.

Frinix
12/09/2009, 18h30
Yep idem.

Mais personnellement, avec mon expérience multi-jeux sur les MMO, je peux t'assurer que les serveur EU seront plus peuplés et bien plus actifs en PvP, PvE ...

Simple exemple avec un jeu mourrant (Paix a son ame) "Warhammer Online" qui reste pas mal actif sur certains serveurs EU ... alors que les serveurs FR ... tu croises un paysan tout les 45 min.

Prions pour que ce sort horrible, n'atteigne pas notre périple, dans le montre d'Atreia, Avé Travia~ (C.f: Reflets d'Acides)

Et puis il faut avouer, que les Anglais, sont plus Fair-play...

Tout ceci étant dit, je pense que le serveur le plus peuplé, ou le mieux peuplé pour préciser, sera le mien.

Kamui
12/09/2009, 20h52
§Je ne suis pas contre le le roleplay mais par expérience je sais que dans un mmo pvp c'est pas l'endroit le plus adéquate et pourtant j'adore ça mais plus en version papier ou GN. ^^
Pour le serveur, de mon point de vue, que les frenezy origine & co aillent sur le même serveur je ne pense pas que cela déséquilibre car justement ce ne seront pas les seules guildes VHL le niveau européen aidant donc pas trop de soucis à se faire, beaucoup moins que su l'aspect communautaire qui peut facilement être mise à mal par une bande de détraqué :)

Lillou
13/09/2009, 00h14
Hey, qui va la ! Salutations noble chevalier templier !

Bienvenue dans notre humble hall de recrutement :applause:

Frinix
13/09/2009, 00h16
Hey, qui va la ! Salutations noble chevalier templier !

Bienvenue dans notre humble hall de recrutement :applause:

Je me demandais quand tu allais passer toi, spèce de nolife, il a fallut un patch pour t'en décoller? xD