PDA

Voir la version complète : [OK]Gulinn, Prophète en CDI

Gulinn
13/09/2009, 01h05
Salut les Shades!

Je me permet d'apply chez vous parce qu'il parait que vous avez les plus grosses marracas, et ça tombe bien, je suis mélomane!

Plus sérieusement, Big Boobs online est un jeu que j'attend depuis long...

... quoi?...

... haaa on me dis qu'il y a méprise là... mais spa grave, commencons par le début:

Tout d'abord je précise que j'avais été guildé shades sur WAR mais qu'en fait j'avais carrément pas accroché du tout, avec en add la naissance de ma petite fille en même tps ce qu'il fait que j'ai du logguer 4 ou 5 fois avant de cancel, pas du tt eu envie de jouer à un MMO, et encore moins celui-là!

Je suis le Prophète de la Sainte Meuh officiel MPPMPM depuis... heuu bah quand on avais crée la guilde hein... dc je traine régulièrement avec Percif (je lui ai tt appris!) Venn, Saxe... y'a Eol, le pti Proxénèt heuuuu... Proxomos qui a fait son apply aussi...

J'ai même polué l'accompte AC de Sombre (Dwarf ici je crois) de ma gimpitude à une certaine et lointaine époque :D

Donc pour être sérieux et mettre toutes les infos demandées:

J'ai 32 ans, je les fait pas! Marié, un enfant (imo dans 2 ou 3 ans elle pourras farmer quand je serais pas là, y'a np) fonctionnaire sous payé.

J'ai fait ts les jeux ou sont passé les MPP: AC, Daoc, WoW... Hz ou j'ai RP un frère dalton en cassant des cailloux (Perce dis leur ce que tu faisais qu'on rigole!) heuuu un peu EvE puis pff... bref y'a un bail que je MMOtise, dans une guilde certes familiale, mais pas pourrie :)

Aion c'est les poto qui m'en parlais sur VT, dc j'ai taxé un accompt bêta et il me plais bien celui-là :) J'aime l'ambiance, je le trouve joli et plaisant, YABON PVP, et y'a des potes. Et du Pvp. Quoi de mieux? Et du pvp avec des potes!

Mon tps de jeu est assez aléatoire, au vu de l'IRL et de mes horaires... parfois je peux jouer pas mal et parfois pas le tps bref ça dépend... mais c'est pas non plus 2 h par semaine hein :)

VT ouaiiis yabon VT j'aime! J'ai un casque un micro et des glaçons pour l'apéro, nikel :D

J'ai lu la charte! :)

Oilà oilà, merci de m'avoir lu. Retenez que vous avez besoin d'un guide spirituel, qui vous montrera le chemin de la glande sacrée. Vous ne le savez peut être pas mais... vous avez besoin de moi!

Et je connais des filles sympa et pas farouche au cas ou (alors là si on me prend pas!)

Merci :)

Kurogane
13/09/2009, 01h09
Bienvenue!! :D

Apply originale! ;)

Percif
13/09/2009, 01h09
Amen!

bienvenue prophete ! :cool:

Kart
13/09/2009, 01h11
Salut Gulinn welcome here :)

LA question qui tue, quelle classe comptes-tu jouer à la release ? *prépare le fouet*

Cleirya
13/09/2009, 01h21
Et je connais des filles sympa et pas farouche au cas ou (alors là si on me prend pas!)
Tu as toute mon attention , ne me déçois pas.:boob::sexe

Gulinn
13/09/2009, 01h21
Ha merde la classe lol :D

Je voudrais jouer Chanter missiou, parce quand j'étais petit garçon, je révisais mes leçons... en chantaaaant!!

En fait j'ai toujours aimé les classes hybride (parfois je repense à mon vieux skald...), et celui-là il me plais bien à donf :) J'aime jouer en groupe, avoir le petit heal qu'il faut quand il faut, la petite assist qui va bien, les petits buffs pour les poto... et en plus y'a un buff speed c'est cool

Et même pas peur du fouet ;)

Kart
13/09/2009, 01h26
ouki pour le chanter nice ;)

*range le fouet*

Shadrown
13/09/2009, 01h45
Cool un Chanter =D

Sinon Welcome :D

Saxe
13/09/2009, 08h25
Amen.... (Tes filles pas farouches :smoke: )

Sabrac
13/09/2009, 08h40
bienvenue

bribri
13/09/2009, 08h40
bienvenue

Vennedra
13/09/2009, 11h02
Pas les fills ont avait dit Saxe !

Yop Prophète :)

Kro
13/09/2009, 11h13
Welcome sur le fofo ! :)

Wiki
13/09/2009, 12h45
un gros +1 j'aime les apply comme ca et je sens les grosses rigolades sur VT:applause:

Saxe
13/09/2009, 13h39
Pas les fills ont avait dit Saxe !

Yop Prophète :)

C'ai koi queu tue ah aicri ? :)

Aspirin
13/09/2009, 14h38
Welcome :applause:

Eolia
13/09/2009, 14h46
Hey Gugu !!

Welcome !!

Virtel
13/09/2009, 17h33
Welcome peut être futur collégue chanter ;)

Kamui
13/09/2009, 18h24
Bienvenu à toi ! Sinon j'espère que ta fille ne s'appelle pas Chloé (http://neogrifter.free.fr/plustard/) :D

Champloo
13/09/2009, 19h39
Ha merde la classe lol :D

Je voudrais jouer Chanter missiou, parce quand j'étais petit garçon, je révisais mes leçons... en chantaaaant!!

En fait j'ai toujours aimé les classes hybride (parfois je repense à mon vieux skald...), et celui-là il me plais bien à donf :) J'aime jouer en groupe, avoir le petit heal qu'il faut quand il faut, la petite assist qui va bien, les petits buffs pour les poto... et en plus y'a un buff speed c'est cool

Et même pas peur du fouet ;)

Skald sur DAOC :sexe, DD DD, MEZZ, LEVIAT !!! A+ .... :sexe

Gros PLUSSOIEMENT pour un ancien de DAOC :D

Kurogane
13/09/2009, 20h18
Bienvenu à toi ! Sinon j'espère que ta fille ne s'appelle pas Chloé (http://neogrifter.free.fr/plustard/) :D

Haha, excellent! ^^

Gulinn
13/09/2009, 20h21
Hé hé thx les gens c'est sympa :D

Nan mais Venn attend, on avais dit qu'on divulguerait pas que Saxe est étudiante infirmière nynfo de 22 ans à forte poitrine, et qu'elle fait parler le SDF d'en bas de chez elle dans VT en échange d'une bouteille de vilageoise et d'un kébab sans oignons...

Les plans comme ça on est pas sensé les partagé direct, bordel!! :rolleyes:

Proxomos
14/09/2009, 01h37
Ouaip GuGu, hate qu'on replay ensemble ;)

Sinon stylé l'apply ::applause:

amalis
14/09/2009, 09h04
AHAH Saxe SEXY ? :applause:

AsiDh
14/09/2009, 15h24
Salut ou plutot WB Gulinn,

je retrouve pas ton post ou tu nous expliques tes priorités irl avant de nous quitter sur War? :D

taunt à part, tu as plus de disponibilité pour Aion tu penses?

Gulinn
14/09/2009, 19h17
Haaa ha ouais j'ai vanish des MMO. Et non seulement IRL qui changeait, mais pas envie en +, je préfère être franc!

Aion j'y jouerais + c'est clair, mais c'est pas fixe comme horaires, des fois j'ai le tps toute la journée puis 2 jours ou je pourrais pas, puis le landemain je joue de minuit à 2h, puis le matin... bref moilà :p

Sinon j'y jouerais, comparé à WAR :D Je suis même en pleine négotiation pour une nouvelle config... bon pour l'instant je suis un peu lèj en stuff pour tanker la gardienne du PEL mais ça avance hé hé :p

AsiDh
14/09/2009, 19h24
et bah GL pour la discussion, jai connu ça aussi XD

du coup sincerement, pense au braquage :D

Gulinn
14/09/2009, 19h37
Naaan attend y'a le chantage affectif, le chantage sexuel et le montage de sa famille contre elle. LA SEULEMENT y'a la petite vieille du premier étage... chui sûr qu'elle est blindée mamie... :crazy:

bribri
14/09/2009, 19h45
approuved

Gulinn
14/09/2009, 19h47
WOOOT PH4TSLOO... oups heuu... cette décision m'emplit d'une joie non feinte et roxxisante, messire! :D

Mace
14/09/2009, 19h56
Bah bienvenue parmis nous ! :applause:

Percif
14/09/2009, 20h55
approuved

et merde:angry:

now il va vouloir m empecher de pexer le gugu :smoke:

welcome ma glande :cool:

Gulinn
14/09/2009, 21h07
Mouahaha tu m'échaperas pas :]