PDA

Voir la version complète : [EN ATTENTE]Itsu - Sorcier

Itsu
19/09/2009, 15h42
- Présentation IRL (âge, situation actuelle...)
bonjour, donc je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je suis lycéen :siffle:

- Parcours jeux virtuels
Alors j'ai joué sur Wow pendant 3 ans aussi bien pve que pvp perso lvl 70
War et AOC pendant quelques mois

- Pourquoi voulez vous jouer à AION ?
étant en saturation de Wow j'aimerais bien découvrir AION

- Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?
Effectivement, Mon père " Aspirin " est parmi vous

- Choix de la classe
Sorcier

- Temps de jeu moyen
Mon temps de jeu principal sera du vendredi soir au dimanche...
Et éventuellement quelques heures dans la semaine. pour un total de 20h par semaine, sniff un peu bridé....

- Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?
Non

- Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?
Aucun problème j ai un casque tout neuf :lol:

- Avez-vous un casque micro qui fonctionne ?
Oui

- Avez-vous pris connaissance de la charte ?
Oui, bien sur

- Toute information qui pourrait être utile à votre recrutement.
Hello, c'est Aspirin qui reprend la main, bon je sais très bien que mon ptit n'est pas le profil recherché autant en heures de jeu que pour l'age, étant divorcé il est la semaine avec sa mère et le WE avec moi.
Si nous avions rejoint un serveur FR je lui aurait trouvé une ptite guilde, mais la.....je lui est bien fait comprendre qu'il serait surement seul pendant la phase de leveling, cela ne le gene guere et puis je serais la.....
Voila a vous de voir
Merci

Lillou
19/09/2009, 15h54
Héhé vive la famille :good:

Bienvenue nicolas ^^

(Lillou pense pour plus tard a faire 2 nichées de triplés sur 2 ans pour faire une armée de 6 joueurs a eduquer :sexe)

Mace
19/09/2009, 15h56
Salut a toi Ptit nicolas :)

Sabrac
19/09/2009, 16h00
slt a toi Nicolas bienvenue

klif
19/09/2009, 16h02
Bienvenue nico :)

bribri
19/09/2009, 16h07
- Présentation IRL (âge, situation actuelle...)
bonjour, donc je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je suis lycéen :siffle:

- Parcours jeux virtuels
Alors j'ai joué sur Wow pendant 3 ans aussi bien pve que pvp perso lvl 70
War et AOC pendant quelques mois

- Pourquoi voulez vous jouer à AION ?
étant en saturation de Wow j'aimerais bien découvrir AION

- Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?
Effectivement, Mon père " Aspirin " est parmi vous

- Choix de la classe
Sorcier

- Temps de jeu moyen
Mon temps de jeu principal sera du vendredi soir au dimanche...
Et éventuellement quelques heures dans la semaine. pour un total de 20h par semaine, sniff un peu bridé....

- Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?
Non

- Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?
Aucun problème j ai un casque tout neuf :lol:

- Avez-vous un casque micro qui fonctionne ?
Oui

- Avez-vous pris connaissance de la charte ?
Oui, bien sur

- Toute information qui pourrait être utile à votre recrutement.
Hello, c'est Aspirin qui reprend la main, bon je sais très bien que mon ptit n'est pas le profil recherché autant en heures de jeu que pour l'age, étant divorcé il est la semaine avec sa mère et le WE avec moi.
Si nous avions rejoint un serveur FR je lui aurait trouvé une ptite guilde, mais la.....je lui est bien fait comprendre qu'il serait surement seul pendant la phase de leveling, cela ne le gene guere et puis je serais la.....
Voila a vous de voir
Merci

enorme rofl :D

J allais dire " mouais 14 ans c est jeune quand meme hein ... " et puis apres j ai vu que c etait le fils d Aspirin :wtf:

Bienvenu fiston !

Tempus
19/09/2009, 16h18
bienvenue sur le forum :)

Itsu
19/09/2009, 18h12
Merci vous etes cool, j'avais un peu peur de postuler

Kro
19/09/2009, 18h41
Bienvenue sur le forum :)

Kurogane
19/09/2009, 19h11
Bienvenue à toi! :D

Doumdoum
19/09/2009, 20h29
Bienvenue ici !

Wiki
19/09/2009, 21h58
bienvenue moi mes fils sont encore trop jeunes et puis le jour ou il pexeront pour moi ma femme me tue :adam:

Gangstar
20/09/2009, 11h13
bienvenue moi mes fils sont encore trop jeunes et puis le jour ou il pexeront pour moi ma femme me tue :adam:

Pas con ca Aspirin de te laisse ton fils prx pour toi :)