PDA

Voir la version complète : [OK]Une nouvelle ?

TheGreenChick
26/09/2009, 16h40
Salut, ('w')
moi, c'est Pauline mais on m'appelle Poussin la plus part du temps (car je suis toute petite), j'ai 20 ans et je suis étudiante en graphisme pub, j'habite la petite ville d'Angers.

J'ai joué a wow sur serveur privé, et laissée de toujours voir la même chose depuis près d'un an, j'ai eu la très forte envie de me lancer dans aion sur offi. j'ai également essayé Silverfall, Never-WinterNights (trop compliqué pour moi d'aileurs) et j'ai quelques bas en o-game (je dis bien "quelques" ^^), il m'arrive aussi parfois de jouer a dota, vive Heroes of Newerth!!

D'après moi, aion est graphiquement parlant 10000*mieux que tous ce que j'ai pu voire en mmo, mieux élaboré au niveau des métiers. Ce qui pour moi, "graphiste", fait de ce jeu le meilleur :good:!! il en faut peu parfois.
Et puis sur aion, on peut parler avec les autres pays, comme ça on à pas que des rageux en face de soi :stress:!

J'ai connu la guilde grâce a Asid, qui m'a gentillement proposé (en voyant mon désaroie face au peu de gens interessés par l'idée de rentrer dans la guilde d'une petite française) de venir dans la sienne, qui d'après lui est rempli-remplie:good:

Ma classe de prédilection est le prêtre (classe qui , paradoxalement, je détestais jouer sur wow), et j'envisage secrètement de tester les autres quand j'aurais bien monté Mangyun ( ma prêtresse aède, corps à corps POWAA).

Je suis IG tout au long de la semaine, en générale a partir de 9-10h du soir, et les week-ends. Les études n'étant pas si fun qu'on veut bien le dire, il va de soi que le travail que j'aurai sur les épaules aura une influence sur mon temps de jeu.

j'ai voulu créer une guilde avec un amie mais la "french girl touch" ne faisant pas beaucoup d'effet, j'ai malheureusement du admettre que ce n'était pas aussi facile que dans la beta de recruter! Je l'ai donc légué (gratuitement T_T adieu 12300PO).

Se sera un plaisir de parler avec vous sur ventrilo ^^, et participer au raid et fofo n'est que bénéfice pour la guilde et le jeu , a mon avis!

je n'ai pas de casque mais j'ai des écouteurs, un peu "kk" a mon gout, mais je devrais bien men accommoder.

Pour finir , j'ai lu la charte, et je n'ai rien à y redire!

bribri
26/09/2009, 16h55
bienvenu sur notre forum.

C est pas la guilde à Asid hein ... :D

AsiDh
26/09/2009, 17h00
plop poussin

sympa de te voir ici , ton apply a été rapide et ça montre que tu es motivée

on te contacte ingame

klif
26/09/2009, 17h08
Apply d'une jeune femme de 20 ans , ca cogite pas 3jours chez les offs :siffle:

Bienvenue :D

klif
26/09/2009, 17h19
http://img28.imageshack.us/img28/8108/omg11.jpg

Mais ... mais , on va tout de même pas laisser entrer une gonzesse dans la guilde ??!!

Les filles ca sait pas jouer au MMO , à part nous faire wipe en instance elle servira à rien :grr::grr:
c'est surement pas avec elle dans la guilde que j'arriverais à entrer dans la guilde Justice

( ='D )

Champloo
26/09/2009, 17h22
Salut, ('w')
moi, c'est Pauline mais on m'appelle Poussin la plus part du temps (car je suis toute petite), j'ai 20 ans et je suis étudiante en graphisme pub, j'habite la petite ville d'Angers.

Le vilain petit poussin ou le tout meugnon :D ?

il m'arrive aussi parfois de jouer a dota, vive Heroes of Newerth!!

Je la kif déjà :smoke:, une femme qui dotatise :applause:

GROS +1

H.S : Quand j'ai lu ton pseudo au début, j'avais lu : The Green Peace -_-

Kurogane
26/09/2009, 18h04
Bienvenue chez nous! :D

Ca fait plaisir d'avoir un peu de présence féminine dans cette guilde! ^^

A bientôt en jeu.

Kart
26/09/2009, 18h11
Hellow, welcome ici :good:

laelou
26/09/2009, 18h50
ya déja au moin 2filles sur aion les boulets xD

bienvenue miss :)

TheGreenChick
26/09/2009, 19h01
Merci a tous, meme à toi Klif ;)

TheGreenChick
26/09/2009, 19h03
Le vilain petit poussin ou le tout meugnon :D ?

Je la kif déjà :smoke:, une femme qui dotatise :applause:

GROS +1

H.S : Quand j'ai lu ton pseudo au début, j'avais lu : The Green Peace -_-

lol sa dépend de si ma faim à été rassasiée ou pas ^^!

Shadrown
26/09/2009, 19h33

Non 3

Doumdoum
26/09/2009, 21h54
Bienvenu ici

Kurogane
26/09/2009, 21h59

Je sais bien, ce que je voulais dire c'est que ca fait plaisir de voir le nombre de filles augmenter. :)