PDA

Voir la version complète : [OK]Une nouvelle ?

TheGreenChick
26/09/2009, 16h40
Salut, ('w')
moi, c'est Pauline mais on m'appelle Poussin la plus part du temps (car je suis toute petite), j'ai 20 ans et je suis étudiante en graphisme pub, j'habite la petite ville d'Angers.

J'ai joué a wow sur serveur privé, et laissée de toujours voir la même chose depuis près d'un an, j'ai eu la très forte envie de me lancer dans aion sur offi. j'ai également essayé Silverfall, Never-WinterNights (trop compliqué pour moi d'aileurs) et j'ai quelques bas en o-game (je dis bien "quelques" ^^), il m'arrive aussi parfois de jouer a dota, vive Heroes of Newerth!!

D'après moi, aion est graphiquement parlant 10000*mieux que tous ce que j'ai pu voire en mmo, mieux élaboré au niveau des métiers. Ce qui pour moi, "graphiste", fait de ce jeu le meilleur :good:!! il en faut peu parfois.
Et puis sur aion, on peut parler avec les autres pays, comme ça on à pas que des rageux en face de soi :stress:!

J'ai connu la guilde grâce a Asid, qui m'a gentillement proposé (en voyant mon désaroie face au peu de gens interessés par l'idée de rentrer dans la guilde d'une petite française) de venir dans la sienne, qui d'après lui est rempli-remplie:good:

Ma classe de prédilection est le prêtre (classe qui , paradoxalement, je détestais jouer sur wow), et j'envisage secrètement de tester les autres quand j'aurais bien monté Mangyun ( ma prêtresse aède, corps à corps POWAA).

Je suis IG tout au long de la semaine, en générale a partir de 9-10h du soir, et les week-ends. Les études n'étant pas si fun qu'on veut bien le dire, il va de soi que le travail que j'aurai sur les épaules aura une influence sur mon temps de jeu.

j'ai voulu créer une guilde avec un amie mais la "french girl touch" ne faisant pas beaucoup d'effet, j'ai malheureusement du admettre que ce n'était pas aussi facile que dans la beta de recruter! Je l'ai donc légué (gratuitement T_T adieu 12300PO).