PDA

Voir la version complète : [Candidature] Kwiii - Assassin

Kwiii
20/10/2009, 17h29
Yop :)

I. Présentation IRL

IRL je suis Adrien, 22 ans, étudiant en école d'ingé en informatique, au sud de Paris.

II. Expérience MMORPG

J'ai commencé par jouer à GuildWars dès sa sortie (c'est pas vraiment un MMORPG, mais bon :P), étant vraiment attiré par le côté PvP du jeu. Ce fut ma première expérience PvP en team, avec des GvG/HoH de folie, tout en farmant les arènes aléatoires pour tester quelques builds.
J'ai beaucoup joué Mesmer, que ce soit en build interrupt/dégen mana, ainsi que Monk et Warrior Axe/Hammer.

Puis au bout d'un an j'ai rejoins des amis sur Wow, sur le serveur Uldaman côté Alliance.
Quand BC est sorti, j'ai monté ma démo au lvl70, puis un kikoo Draenei chaman au lvl70 aussi. En parallèle, j'ai pex un prêtre nain et un rogue gnome.
A ce moment je me faisais clairement ch**r dans le jeu, j'aimais beaucoup le pvp et côté ally on se faisait rouler dessus méchamment tout en ayant des files d'attente pour les BGs.

J'ai donc reroll côté Horde, sur Garona (aka "La Révélation" ^^), un druide au doux nom de Pewpew (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pewpew).
Féral jusqu'à la sortie de WotlK, puis heal dès le lvl80. Un peu maso sur les bords, puisque le féral pendant la S3-S4 était vraiment pas à son avantage en arène, et j'ai juste dépassé les 1800 de côte en 2v2 avec un pote prêtre.
Et puis maso aussi d'être heal à la S5, avec la sortie du DK complètement fumé contre les HoTs du druide. J'ai alors monté une orcette DK (Mewt (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mewt), sur Garona aussi), histoire de profiter aussi de la puissance de la classe, et j'ai choppé le grade Duelliste avec un pote Paladin, en étant tous les deux fraichement 80 et full bleu, en 4 semaines :P
Puis à la S6 j'ai repris mon druide heal et fais quelques arènes à 2k2 avant d'arrêter de jouer, fin juin.

III. Pourquoi voulez vous jouer à AION ?