PDA

Voir la version complète : [Candidature] Kwiii - Assassin

Kwiii
20/10/2009, 17h29
Yop :)

I. Présentation IRL

IRL je suis Adrien, 22 ans, étudiant en école d'ingé en informatique, au sud de Paris.

II. Expérience MMORPG

J'ai commencé par jouer à GuildWars dès sa sortie (c'est pas vraiment un MMORPG, mais bon :P), étant vraiment attiré par le côté PvP du jeu. Ce fut ma première expérience PvP en team, avec des GvG/HoH de folie, tout en farmant les arènes aléatoires pour tester quelques builds.
J'ai beaucoup joué Mesmer, que ce soit en build interrupt/dégen mana, ainsi que Monk et Warrior Axe/Hammer.

Puis au bout d'un an j'ai rejoins des amis sur Wow, sur le serveur Uldaman côté Alliance.
Quand BC est sorti, j'ai monté ma démo au lvl70, puis un kikoo Draenei chaman au lvl70 aussi. En parallèle, j'ai pex un prêtre nain et un rogue gnome.
A ce moment je me faisais clairement ch**r dans le jeu, j'aimais beaucoup le pvp et côté ally on se faisait rouler dessus méchamment tout en ayant des files d'attente pour les BGs.

J'ai donc reroll côté Horde, sur Garona (aka "La Révélation" ^^), un druide au doux nom de Pewpew (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pewpew).
Féral jusqu'à la sortie de WotlK, puis heal dès le lvl80. Un peu maso sur les bords, puisque le féral pendant la S3-S4 était vraiment pas à son avantage en arène, et j'ai juste dépassé les 1800 de côte en 2v2 avec un pote prêtre.
Et puis maso aussi d'être heal à la S5, avec la sortie du DK complètement fumé contre les HoTs du druide. J'ai alors monté une orcette DK (Mewt (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mewt), sur Garona aussi), histoire de profiter aussi de la puissance de la classe, et j'ai choppé le grade Duelliste avec un pote Paladin, en étant tous les deux fraichement 80 et full bleu, en 4 semaines :P
Puis à la S6 j'ai repris mon druide heal et fais quelques arènes à 2k2 avant d'arrêter de jouer, fin juin.

III. Pourquoi voulez vous jouer à AION ?

Alors mon pote prêtre/paladin ci-dessus est la même personne IRL, et... avait l'intention de quitter WoW pour Aion.
En fait si on jouait à WoW sur la fin, c'était plus pour se marrer en jouant entre amis, plus que pour le jeu lui-même et sa communauté.
Donc il m'a parlé d'Aion, j'ai monté un Glad 30 lors de l'OBT, et le jeu m'a vraiment plus.
Je joue donc à Aion dans une optique de PvP de groupe, que ce soit du 6v6 à la Guildwars (enfin presque, GuildWars étant du 8v8 si je me souviens bien) ou du PvP de masse.

IV. Comment avez-vous connu la guilde Shades ? Connaissez vous une personne chez nous ?

J'ai croisé quelques-uns de vos membres sur le jeu, mais j'ai surtout sympathisé avec Minaith, avec lequel j'ai passé plusieurs heures à quêter dans Morheim.

V. Choix de la classe

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai monté un Glad 30 sur l"OBT, et je me faisait complètement atomiser par les sorcs/rangers.
J'ai donc roll Assassin (lvl42 à l'heure actuelle), pour être plus viable en solo et surtout avoir une furtivité pour fuir peinard. (Bon il s'avère que contre des bons rangers/sorcs je me fais toujours atomiser avec mon Assa, s'ils ont l'ouverture)
Et puis en PvE l'assa apporte un DPS vraiment conséquent, tout en ayant un gameplay dynamique.

VI. Temps de jeu moyen

Ma rentrée est en février, j'ai donc un emploi du temps complètement vierge pour l'instant. Mon temps de jeu est donc énorme en ce moment, ce qui va changer en Février (je pourrais toujours jouer dans le créneau 21h-01h, mais plus dans la matinée/journée).

VII. Êtes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous déjà guildé auparavant ? Si oui pourquoi l'avez vous quittée ?

Je n'ai pas de guilde, j'ai préféré jouer sans guilde jusqu'à maintenant pour me faire mon idée sur les différentes guildes, plutôt que d'en rejoindre une aveuglement.

VIII. Nous souhaitons que vous utilisiez le serveur vocal (ventrilo) le plus souvent possible, et obligatoirement lors des raids pvp; Et que vous participiez activement sur le forum, cela vous pose-t-il un problème ?

Ce n'est pas un soucis, il faudra juste que je réinstalle Vent :lol2:

IX. Avez-vous un casque micro qui fonctionne ?

Casque/micro en état de marche, Proc Core2Duo E6300 & CG 8800GT (c'est loin d'être ridicule et pourtant je me tape du 9FPS en prise de forteresse), ligne ADSL.

Voilà, vous savez tout (ou presque) sur moi :)
J'ai bien entendu lu la charte, et je l'approuve.

A bientôt !

Mace
20/10/2009, 17h31
Salut et bienvenue a toi sur le fofo !

intoxx
20/10/2009, 17h43
Bienvenue sur le forum Kwiii !

Trés jolie candidature bonne chance !:)

Tempus
20/10/2009, 17h46
bon courage et bienvenue sur le fofo =)

Champloo
20/10/2009, 17h54
Ahhhhhhhh mais nice la candid, surtout faite très vite :D

Heureux de te voir postuler chez nous mon fruit :D, depuis le temps que je voulais que tu viennes

Au début quand je l'ai send pour la première fois c'était au lvl 22-23 je crois, il avait déjà 1 ou 2 lvl de plus que moi et il bashait des sylphènes, comme moi je venais d'arriver sur Morheim je savais pas ou on trouvait les mobs exactement alors je l'ai send en espérant qu'il me réponde car j'ai eu peur que ça soit un farmeur chinois vu le nom qu'il avait et vu le bash qu'il fesait ^^, ceci dit il m'a répondu et c'est de là qu'est parti notre sympathie

Kamui
20/10/2009, 18h02
Plop et bienvenue; Candidature fort sympathique ^^

Virtel
20/10/2009, 18h08
Bienvenue candidature sympathique!!

fluid
20/10/2009, 18h17
welcome ;)

Cyanure
20/10/2009, 19h30
bonne chance et bienvenue dans la grande famille des Shades avec un peu de chance tu aura le droit d'assister au soirée discothèque VT ;)

(tu pourras me coacher en tant que maitre yoda des assassins ? mdr)

a bientot IG !

Le Murloc

Shadrown
20/10/2009, 19h30
que dire ?
LOVE <3

+1 !!!

Sabrac
20/10/2009, 20h02
+1 ^^ bienvenu

Doumdoum
20/10/2009, 20h06
Welcome, belle candid' à bientôt IG j'espere :)

Kwiii
20/10/2009, 21h20
Merci pour tous vos messages !

Ahhhhhhhh mais nice la candid, surtout faite très vite :D

Heureux de te voir postuler chez nous mon fruit :D, depuis le temps que je voulais que tu viennes

Au début quand je l'ai send pour la première fois c'était au lvl 22-23 je crois, il avait déjà 1 ou 2 lvl de plus que moi et il bashait des sylphènes, comme moi je venais d'arriver sur Morheim je savais pas ou on trouvait les mobs exactement alors je l'ai send en espérant qu'il me réponde car j'ai eu peur que ça soit un farmeur chinois vu le nom qu'il avait et vu le bash qu'il fesait ^^, ceci dit il m'a répondu et c'est de là qu'est parti notre sympathie
Ah mais oui c'est vrai je me souviens de ces sylphènes... il y avait une quête répétable sur eux, et je grindais effectivement comme un bot ^^

Aspirin
20/10/2009, 21h36
Bienvenue a toi, et bonne chance pour ta candidature :good:

AsiDh
20/10/2009, 22h00
salut Kwiii !

hum candid sympa et temps de jeu conséquent, ça ne peut que nous interresser ^^

pour ton problème de fps en forteresse, je te dirais qu'on a tous le même à quelques exceptions près (les menteurs et les fakes :D)...il y a quelques solutions pour éviter trop de crash.

Le PvP est la finalité de notre guilde, on ne s'arrêtera pas de jouer à Aion au lvl 50 et on ira pvp la majeure partie du temps, on tient donc à ce que nos nouvelles recrues soient conscientes que le pvp sera notre priorité, tu es conscient de ça j'espère? ^^

bienvenu sur nos boards !

Kwiii
20/10/2009, 22h26
Le PvP est la finalité de notre guilde, on ne s'arrêtera pas de jouer à Aion au lvl 50 et on ira pvp la majeure partie du temps, on tient donc à ce que nos nouvelles recrues soient conscientes que le pvp sera notre priorité, tu es conscient de ça j'espère? ^^

Oui j'en suis bien conscient, et c'est surtout pour le PvP que je joue à Aion :)

Champloo
21/10/2009, 01h01
que dire ?
LOVE <3

+1 !!!

Su****** :siffle::smoke::fu:

Kurogane
21/10/2009, 03h42
Bienvenue chez nous! :)

Wiki
21/10/2009, 17h06
bienvenu :applause: et pour la belle candidature +1 et pour l'assassin +1 encore