|
|
#1 |
|
Guest
|
[Candidature] Ladydarius
Nom IG: Ladydarius ?
- Classe IG: Ranger - Expériences précédentes sur les MMO: ultima online ... T4C... Rf online Star Wars G. Eve online (depuis le debut) Wow : je n'ai pas accroché. RF online Auto Assault - Votre temps de jeu: Tous les jours ça varie en général de 2 a 6h de connexion. - toutes infos qui pourraient nous être utiles: Je deteste les Frenezy, pour la façon dont ils traitent les gens en particulier Laadna et je suis pret à traverser tout le serveur à pied et tout nu pour vous aider à le chainkill. (sans rire !) J'ai 32 ans, jeune papa. Je prefere ecrire plutot que parler trop sur un chat vocal. ![]() - Etes vous dans une guilde actuellement ou étiez vous deja guildé auparavant ? si oui pourquoi l'avez vous quitté ? Des guildes entre amis sur les differents jeux, je suis recemment rentré chez les Frenezy, attiré par l'etiquette "PVP guilde sympa ect...." Une GROSSE erreur ! Une fois "à l interieur" j'ai ete plus que déçu... aucun accueil des nouveaux arrivants, hauts levels qui hurlent en pvp contre les petits (friendly fire oblige) provocations à gogos sur jol ... Bien sûr que j'ai quittée la guilde. Je cherche avant tout des gens sympas, pour m'amuser. - Nous utilisons un serveur vocal Ventrilo, est ce un probleme pour vous ? aucun problème, mais je n'aime pas trop parler pour rien dire en "vocal" etant d'un naturel un peu reservé. (Ce qui ne m'empeche pas de participer et d'aider mes collegues de guilde ) J'aime bien le craft et l'aspect "construction" dans un jeu. - Avez vous pris connaissance de la charte ? Oui . Edit: jeu précommandé, je commence le 17 (jeu continue pendant 3/4 jours) et je me propose PL les gens qui n'auront pu venir que le 23. kissouilles
Dernière modification par Ladydarius 14/05/2008 à 22h54. |
|
|
#2 |
![]() Frénézique anonyme
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
#3 |
![]() Me for the 4X3 !
|
ah enfin un qui a compris le vrai visage des frenezy ^^
![]() Welcome sur nos boards |
|
|
|
|
#4 |
![]() C4lim3ro
|
Yokosou !
En même temps, qui ne les aiment pas les frénézy
|
|
|
|
|
#5 |
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
welcome sur nos boards
|
|
|
|
|
#6 |
![]() NoLif3
|
bienvenue
|
|
|
|
|
#7 |
![]() Kartounette pour les intimes !
|
Yop Lady bienvenu ici !
(Lordanus pseudo apply chez Fz ?) |
|
|
|
|
#8 |
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
omg un nouveau ancien ex Fz, Dwarf t'es là?
![]() welcome sur nos boards
|
|
|
|
|
#9 |
![]() Head Shooter
|
bienvenue
|
|
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Welcome ici
![]() J'aurais souhaite connaitre ton pseudo chez les Fz stp car on a pu se croiser sur RFo ^^ |
|
|
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
(View-All)
Members who have read this thread : 1
|
|
| Chau7 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|